Samedi 30 octobre 2010 à 8:30

le ciel bleu est de retour chez moi
yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
vite je me dépêche de sortir ma chaise longue, mes lunettes de soleil et ma crème solaire
je vais pouvoir bronzer un peu afin de retrouver des couleurs ( de la vie?)
ben quoi?
qu'est ce qu'il y a ?
vous ne venez pas avec moi?
vous n'avez pas envie de cela?
allez on se dépêche!!
on est en hiver ou presque
et alors?
ce n'est pas parce que le soleil brille qu'il va faire bon.......
c'est vrai cela??
pourquoi vous me cassez mes espoirs
bouhhhhhhhhhhhhhhh
bouhhhhhhhhhhhhhhhh
:)

Par a-demi-maux le Samedi 30 octobre 2010 à 9:02
pour moi se sera pluie au programme.. allez on enfile les bottes et le ciré jaune .. je t'emmène ?
;)
Par alyane le Samedi 30 octobre 2010 à 9:41
vive le bronzage automnal!
Par kaa le Samedi 30 octobre 2010 à 10:59
C'est bien connu, en, Normandie il fait toujours beau !!!
Par hajime-kun le Jeudi 2 décembre 2010 à 15:11
profitons des dernières douce chaleur avant l'effroyable hiver!!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/3054002

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast