Jeudi 31 août 2006 à 6:44

(sans référence aucune avec le titre du livre de marc levy....il manque le ET au début de mon titre :)

si je me laissais aller aux rêves....à réver plus exactement....pourquoi ne pas tenter de profiter de ce moment que j'ai quitté il n'y a pas une heure ( oui déjà une heure ou presque que je suis entrain de régenter mon appartement)

mais n'ayez pas peur auj, je ne vais pas vous parler de mes amis fidèles ( polo, Raoul ( le petit nouveau du cercle), oreiller, brosse à dent) non de ce coté là tout va bien et surtout ils travaillent bien donc je suis un directeur heureux!!

si je revais à une autre vie, à un autre chez moi.......bref et si tout était différent sans etre vraiment différent ( ouhhhhhhhh cela commence fort........):

j'habite dorénavant dans une grande maison avec un jardin où poussent mes oignons et mes salades ( ohhhh le cliché)

je dors dans un magnifique lit de 2m par 2m ( si grand? pour en faire quoi? ) dans une chambre à la moquette verte ( beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk me direz vous, mais c'est un reve donc je ne controle pas le pinceau des couleurs) et une salle avec des grosses fleurs roses..( vous savez le style baba cool des années 70)

j'ai un travail sympa à quelques minutes de ma maison, je gagne plein de fric (euhhhhhhh cela je le veux) et le soir quand je rentre Raoul vient m'accueillir ( qui? le petit chien? mais je le croyais à la ville avec une jolie chienne?) en m'apportant mes mots flechés et en me disant qu'il n'y arrivait pas sans moi ( son dieu? ou tout simplement les mensonges d'une bete?)

mon intérieur alors? tout refait à neuf par ma bande d'amis......toujours fidèles

dans ce reve je suis habillé serieux, crispé meme ( est ce un reve ou une envie? car veux pas quitter ma polaire noire et rouge et mon survet gris, moi!!)

non ce n'est qu'un reve, mais la frontière reve - cauchemar est tenue.........

ai je envie de cela au fond de mmoi meme?

moi je veux garder mon polo et mon alphonsy.....et mon petit blog qui fete auj ses 4 semaines d'existence et son 54 ème article (que de lignes d'écran noircies par des histoires palpitantes....si si si!!!).....oui oui!!! 1 mois à vous faire suer tous les jours avec mes articles

les mamours.....on a un peu laissé tomber en ce moment, dur de réunir tout le monde en même temps, ou au moins deux personnes(mais ne vous en faites pas, les bons blogs existent toujours, et à défaut allez lire les anciens résultats). on peut avoir un blog triste et morose ou mièvre et pourtant laisser des coms plein d'humour.....où est le problème? d'ailleurs y a t il un problème? moi par exemple, qui parle toujours d'amour ( avec polo) je ne rigole jamais, je suis triste et plein de cernes à force de pleurer...( vous y croyez? :)  )

encore un long texte, mais la chute de cet article valait le coup de vous farcir tout ce baratin inutile ( quoique...c'est mon article à moi et rien qu'à moi donc si je dis qu'il est bien c'est qu'il l'est automatiquement)

chèvre chaud le matin......gelée pommes cidres de normandie le soir

sur cette belle maxime je vous laisse à vos chères reflexions et à votre butinage nettien (j'aime cette formule!)

:)

Mercredi 30 août 2006 à 6:32

après les crises de ces derniers jours et les aventures palpitantes du petit Raoul ( Raoul n'est pas Alfred, je le précise) nous allons retrouver la routine d'un appartement calme

routine....quoique!! depuis samedi je vis dans un chantier : tout est déplacé et cela pue la peinture et la colle

- tu n'as qu'à aérer?

- ben pourquoi?

-ben, pour évacuer les odeurs

-ahhhh ok, cela sert aussi à cela d'ouvrir les fenetres?

moi qui me demandait pourquoi on dotait les maisons de fenetres ( euhh les appartements)

depuis qu'on m'a fait cette révélation, je vois la vie autrement

aérer....aérer.....c'est vrai que maintenant cela sent moins pire qu'avant ( vous apprécierez la pureté du style, surement l'effet de la colle.....)

encore deux jours et je suis en week end...

quoi déjà en week end? alors qu'on ne sera que vendredi

oui oui, j'ai de la chance deux jours à se lever à l'aube ( quoique cela ne change pas beaucoup des jours où je ne doive pas me lever) et hooooooooooop trois jours de week end

c'est t y pas beau la vie ? ( décidément je me surpasse en qualité d'écriture)

alors devant l'afflux de bonnes volonté de tous mes amis bloggeurs, j'ai été obligé de trouver de l'aide ailleurs

polo découpe la tapisserie à la bonne longueur, oreiller les encolle et Raoul peint à ma place ( les longs poils du dos, c'est mieux qu'un rouleau, croyez moi cela fait une jolie peinture stylée) et moi ( oui, toi Alfred tu fais quoi la dedans?) je pose la tapisserie et surtout je supervise tout mon monde

je viens de me nommer directeur du service de rénovation de mon appartement et je suis impitoyable

pas de possibilité de prendre des RTT, et puis quoi encore (toute référence a un blog serait fortuite)

ils sont là pour tafer avec moi, pas pour glandouiller

:)

est ce que je prends des jours RTT, moi?

nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

alors tous à vos truelles et à vos scies et à l'attaque............

une truelle, une scie? pour quoi faire?

rien, j'avais juste envie d'ecrire ces mots

Alfred le bienheureux

:)

nb1: ce coup ci je surveille l'absence de lettres résiduelles en fin d'article

nb2: dites moi, avez vous vraiment lu cette longue histoire avec Raoul ou l'avez vous juste survolé devant la longueur? ...JE SUIS CURIEUX

Mardi 29 août 2006 à 19:30

pour vous rassurer, je souhaitais ajouter en complément à mon article sur la nouvelle crise chez moi ( article d'hier matin) avec mes brosses à dents, quelques précisions sur la suite de cette terrible histoire

comme j'ai rencontré Raoul ( vous savez le petit chien) cet après-midi, je lui ai donné Alfredine et Josy

Alfredine ( avec ses quelques poils restants...) s'occupera de ses dents et Josy ( avec plein de poils soyeux) s'occupera de lui coiffer et lustrer le dos

chacun était content Raoul( car il lui fallait deux brosses) et les brosses  à dents(Josy et Alfredine)

pour vous rassurer, j'ai immédiatement sorti une nouvelle brosse ( je l'ai baptisée alphonsy) et ainsi je vais à nouveau pouvoir me brosser les dents

êtes vous rassurés? je ne vais plus puer du bec?

:)

Mardi 29 août 2006 à 17:54

Il était une fois un petit chien prénommé Raoul, il habitait une petite ville tranquille où il ne se passait pas grand-chose. La routine commençait à le lasser et bien qu'il ait beaucoup d'amis  il revait de connaître autre chose, de sortir de ce train-train trop bien commencé : il avait un travail à l'usine de mécanique de précision, sans que cela ne l'épanouisse pleinement.

Un matin, cela le prit comme une envie subite, il fit un rapide baluchon, ramassa ses économies à la banque et prit un billet de train pour la ville. Il avait envie de savoir comment vivaient les autres, ceux de la ville qu'il enviait tout le temps.

Arrivé à la grande ville ( à quand même 300 kms de chez lui), il prit une chambre d'hôtel et décida de visiter cette cité tant rêvée et idéalisée.

Le soir, pour ne pas être seul et surtout pour s'imprégner de l'ambiance de la ville, il décida de manger au restaurant, pas un grand restaurant, mais un bistrot de quartier. Il prit un os à la moelle agrémenté d'un steack de bison ; il aimait goûter à de nouvelles choses. Le repas terminé, il décida d'aller siroter une mousse dans un bar populaire et ainsi de lier connaissance avec des autres chiens.

Après une soirée pleine de rencontres variées, il finit la soirée chez Alejandro, un batard de 5 ans. Encore quelques verres et malheureusement il tomba comme un vieil os de mamouth, il s'affala sur le sol et s'endormit à moitié comateux.

A son réveil, il se rendit compte que son nouveau copain était également allongé à côté de lui et ronflait comme un vieux chien malade.

Sans faire de bruit, il se remit sur ses pattes, et sortit au grand air, la tête lui faisait légèrement mal et il se sentait à côté de ses coussinets.

Doucement, il retourna à son hôtel et se promit de repasser plus tard pour voir si Alejandro ne l'avait pas oublié.

Un nettoyage de puces plus tard, il se sentait déjà mieux et prêt à affronter les agences d'interim afin de trouver du travail, car ses économies ne lui permettraient pas de tenir longtemps.

La chance lui sourit et dès le lendemain il attaqua dans un grand magasin des quais en tant que gardien de sécurité ; malgré sa petite taille  lorsqu'il sortait les crocs, tout le monde se méfiait.

Progressivement il prit l'habitude de retrouver Alejandro et les autres, le soir au bar et de boire plus que de manger ; ils refaisaient le monde autour d'une bonne écuelle de bière fraiche. L'utopie les gagnait, ils avaient envie de refaire ce monde pourri où il fallait travailler pour gagner de l'argent.

-         pourquoi travailler, disait Alejandro

-         ben, pour pouvoir payer nos mousses, répondait Raoul

-         et pourquoi ?on serait si bien couché à regarder la mer

et cela continuait ainsi de suite toutes les soirées et une bonne partie des nuits.

A ce rythme, notre petit Raoul commençait à présenter les premiers signes de fatigue et son caractère d'habitude si agréable, commençait à s'aigrir ; lui aussi commençait à vouloir agir pour faire changer ce monde. Sans s'en rendre compte il devenait de plus en plus extremiste il voulait forcer cette société à bouger, qu'elle le veuille ou non.

Heureusement pour lui, il décida après six mois passés sans donner de nouvelles, à faire le grand saut pour un week-end et  à retourner chez lui, dans sa petite ville si tranquille.

Personne ne l'attendait à la gare lorsqu'il débarqua du train, c'était normal puisqu'il n'avait prévenu personne ; toutefois ce vide lui fit beaucoup de mal. Il se sentit seul au monde et ses nouveaux amis lui manquaient déjà, il se demandait comment il ferait pour rediscuter de choses banales et sans intérêt avec ses anciennes connaisances.

Pour sa première nuit de retour chez lui, il préféra dormir sur la paillasse de l'entrée afin de ne pas inquiéter sa famille.

Le week end fut horrible, tout le monde le fuit :

-         pourquoi tu n'as pas donné de tes nouvelles ?

-         pourquoi tu te laisses pousser les poils du dos ?

-         pourquoi, pourquoi ?

que des questions, mais aucune lui demandant comment il allait et pourquoi il était parti. Tout ce qui les intéressait c'était de savoir des détails pratiques sans intérêt, mais lui, Raoul le petit chien de province, à quoi il pensait maintenant ? Tout le monde s'en désintéressait.

Ce constat finit par lui miner le moral, et c'est toutes pattes dehors qu'il reprit dès le samedi soir le train pour la grande ville afin d'y retrouver ses nouveaux amis, qui eux ne l'interrogeaient jamais sur son passé.

Aussitôt débarqué du train, il fila à toutes jambes vers son bar habituel pour y retrouver ses nouveaux amis ; ce n'étaient pas les meilleurs chiens du monde et ils aboyaient plus qu'ils ne mordaient, mais au moins ils l'écoutaient. Il fut accueilli en héros et cela lui fit chaud au cœur.

La vie se poursuivit ainsi, et quelques années après, il rencontra une petite chienne révolutionnaire comme lui et eurent de nombreux petits chiots…..il ne se retourna plus sur son passé et ces gens qui n'avaient jamais su s'ouvrir aux autres en tentant de comprendre ses motivations.

 

Toute similitude avec des faits réels sont indépendants de la volonté d'Alfred, car cette histoire constitue une pure histoire sans intérêt si cela n'est celui de m'avoir fait plaisir de l'écrire et c'est là le plus important

J

Mardi 29 août 2006 à 14:42

aujourd'hui quatrième jour de travail chez moi

mais aujourd'hui pas envie de faire quelque chose

alors je recrute des petits bras volontaires pour travailler à ma place pendant que moi je les regarde ou mieux je dors

car savoir les autres entrain de travailler me repose......

donc si vous voulez sauver ma vie de l'insomnie, n'hésitez pas et inscrivez vous de suite

il n'y aura pas de places pour tout le monde ( comme pour le concert de madonna ou henri dès)

la récompense sera la même que pour la cuisine: regarder de loin mon cher hibiscus

au passage les volontaires me prépareront un succulent repas

qualité nécessaire pour bien se reveiller après ma sieste

:)

Lundi 28 août 2006 à 12:56

je n'ai pAs encore pu vous raconter où j'étais hier soir

j'étais au concert où il fallait etre.......

son premier concert en france depuis longtemps......

j'ai pArticipé à un concours à la radio ( une rgande radio natiolane) et j'ai gagné

j'étais un des rares priviligié

je vous raconte : un show extraordinaire, un jeu de lumière eblouissant, des chorégraphies du tonnerre

des danseurs et danseuses comme on n'en voit plus beaucoup

vraiment j'ai adorééééééééééééééééééééééééé

une super soirée

si vous aviez pu y etre

pas de photo, une telle star ne veut pas de photos piratées

mais vraiment un concert d'enfer!!!!!!!!!!!!!!

QUOI?

C'ETAIT QUI?

ben, le concert d'HENRI DES, pour son grand retour sur scène!!!!!

le " lapinou tour"

vraiment géant

vous m'enviez?

:)

Lundi 28 août 2006 à 7:37

après vous avoir parlé des etres les plus proches de ma vie

- polo ( mon amour) l'oreiller ( son rival et néanmoins amoureux de polo) l'hibiscus ' et ses belles fleurs ( qui ne survivent pas longtemps dans mon appartement) le baspoub ( mon jeu préféré du matin) les princes ( mes gateaux du petit dej) les BN ( les rivaux) le café ( et sa tasse qui apprécie tant le contact de mes lèvres et de ma petite langue rose; quoi vous ne lapez pas votre café comme moi?) le clavier ( qui en a marre d'etre tous les matins taché par monsieur café)...

je tenais à vous parler d'un autre habitant de ma maison ( euhhhhhhh appartement)

un habitant qui y tient aussi une grande place

ma brosse à dents : oui j'essaye d'avoir les dents propres ( car comme le fhomm l'a dit ( alors si elle l'a dit) les dents c'est important   :)

ma brosse  à dents aussi à ses humeurs, en effet j'ai cherché à la remplacer ( après trois ans de bons et loyaux service c'est correct, pensais je ) et bien une nouvelle crise dans l'appartement de mamour

oui, elle l'a très mal pris

je l'ai jetée ( dans ma belle poubelle grise de salle de bain) et ainsi la messe était dite ( pensais je )

et bien ce matin elle était de nouveau à sa place, tronant fièrement à sa place habituelle

intrigué, j'ai regardé dans la poubelle, et bien j'y ai trouvé la nouvelle ( je l'avais appelée josy)

la pauvre josy pleurait toutes ses entrailles ( comme quoi meme les brosses  à dents ont un coeur, bon à savoir!!!!) je l'avais lachement agréssée...

quoi, moi agresser josy? j'ai tenté de la calmer et de la raisonner, mais rien à faire elle voulait quitter mon chez moi

alfredine ( ma vieille brosse à dents) me regardait , toutes dents sorties, en me narguant

- tu as voulu te debarasser de moi, sous pretexte qu'il ne me reste plus que quelques poils tordus, et alors? ne t'ai je pas toujours servi fidèlement?

je n'allais pas rentrer dans le débat

vu la couche de crasse  sur mes dents après " lavage brossage" je n'avais plus le choix, sinon celui de m'acheter un abonnement chez mon futur meilleur copain, le dentiste!!!

alors pour calmer le jeu ( un peu comme avec polo et l'oreiller) j'ai dialogué avec les deux ennemis ( josy et alfredine) pour arriver à un accord

alfredine va se reconvertir dans le nettoyage des toilettes ( bien sur que je les frotte tous les jours avec une brosse à dent, pas vous??)

et josy va se reconvertir dans le nettoyage de mon argenterie ( quoi je n'en ai pas, et alors.....josy ne le sait pas, ainsi elle croit avoir obtenue une promotion)

ahhhhhhhhh que de crises, et la semaine ne fait que commencer

vais je supporter toute cette pression.....

:)

nb: chez moi je cherche à soigner ma police, chez les autres...je fais des essais   :)

Dimanche 27 août 2006 à 9:16

devant le succès de la photo de mon polo entrain de faire un calin avec oreiller, je vous en garde quelques unes pour plus tard

j'ai profité de l'appareil numérique de zouzou ( moi je n'en ai pas, depuis de longs mois je dis que je veux m'en acheter un, et puis les mois passent et je m'en passe..........très bien), pour flasher et installer sur mon disque dur toutes ces photos qui viendront illustrer d'autres articles

les idées sont là

déjà bien

aujourd'hui vous avez l'honneur et le privilège de lire un article nouveau, ecrit d'une façon toute nouvelle

cela fait quoi?

il a meilleur goût non?

j'ecris en vrac sur une chaise, les pieds sur le bureau et le clavier sur les jambes, la radio à fond

trop top la position :)

mon inspiration s'en retrouve accentuée

qui vient avec moi au marché?

quoi, tu vas  à ce truc de vieux?

oui je le reconnais, j'ai honte mais je me trouve une excuse ( acheter un dessert et des fruits)

que d'excuses à deux sous......( comme les poèmes ...)

mais rassurez vous, si vous me croisez sur le marché de caen, vous me reconnaitrez ( je mets une cagoule pour ne pas etre vu, je tiens à ma réputation) donc n'hésitez pas à .......me fuir

vous qui me suivez tous les jours depuis plus de trois semaines ( ehhhhh oui!! nous avons vieilli ensemble tel un couple...) vous savez que j'aime le cyclisme ( non , non et non ce n'est pas un sport de dopés, ce sont juste des sportifs qui aiment prendre un petit remontant, la différence)

donc c'est un week end cycliste : départ de la vuelta et le grand prix de plouay auj

heureux??

moi ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

et après tout c'est l'essentiel, je vous laisserai pleurer votre amour disparu ( ou inexistant ) ou créer votre poème à deux sous pendant que moi je serais souriant devant mes amis cyclistes ( bon, devant la tv, mais ce sont mes amis: les alejandro, damiano, cyrille.....)

n'abusez pas trop du dessert pendant le repas de famille avec tata Alice et tonton Ernest : rien de tel qu'un bon repas en famille pour ressouder tout le monde ( vous aurez mis votre pantalon qui pique et votre petite jupe plissée bleu marine?) cela vous va si bien d'etre habillé ainsi

je vais regretter de ne jamais aller à la moindre réunion de famille

vous me raconterez?

on fait un pacte : je vous raconte mon après-midi cyclisme et vous votre repas famille OK?

sur ces quelques mots, le marché m'appelle  et je ne sais resister à son cri perçant et puissant

:)

Samedi 26 août 2006 à 18:45

VOUS EN REVIEZ

VOUS NE PENSIEZ PLUS QU' A EUX

ALFRED VOUS LES DEVOILE EN PLEINE POSITION

MON POLO ET MON OREILLER

UNE BELLE HISTOIRE D'AMOUR

LA VIE EST BELLE

NON??

:)

Samedi 26 août 2006 à 8:29

ce matin, après une vraie grasse matinée ( pour moi se lever à 8h00 c'est déjà pas mal ) je suis allé acheter une baguette et une viennoise pepites ( pepites de quoi??........de CHOCOLOAT) j'avais reçu des demandes en ce sens, alors je me suis gentillement exécuté.............

:)

4 étages et j'ai déjà commencé à avoir mal aux pieds

mes chaussures sont foutues et elles me font mal aux pieds...................aieeeeeeeeeeeeeeeee

bon, je reconnais qu'elles ont un an ( mais un an qu'est ce?) ma plante des pieds voit le jour par la semelle ( et alors? stylé non?)

lorsqu'il pleut mes pieds sont lavés, euhhhhhhhhhhhhhh teint à la couleur des chaussures, mais c'est pareil, non?

donc là grande résolution..........acheter une nouvelle paire de pompes.....une belle et surtout une endurante

une qui resistera aussi une année à mes quatres étages

et quatres etages dans la jungle, toujours plus dur à monter que quatre étages des champs élysées

je sors ma machette et hooooooooooooooooop à moi la civilisation

chaussures mon amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur je viensssssssssssssssssssssss

:)

Vendredi 25 août 2006 à 6:44

après les aventures de polo ou les aventures racontées par polo ( sur le blog de mamzel-c0c0nut dans un squattage) je souhaitais vous raconter aussi une histoire

maissssssssssss flash special.......une nouvelle importante vient de tomber

la fleur de mon hibiscus vient déjà de se refermer.....elle vient de décéder brutalement et sans souffrances

ayons tous une petite pensée pour elle

.............................................

ce fut une gentille et douce fleur, je te garderai à jamais dans mon coeur ( euhhh à jamais, jusqu'à la suivante, faut pas exagérer quand même!!)

oui je voulais donc, après cet intermède, indépendant de notre volonté, vous raconter une histoire :

il etait une fois un petit lapin qui s'ennuyait, il décida de se connecter sur internet ( chez les lapins aussi on s'ennuie) et là il decouvrit que plein de belles carottes l'attendaient . elles etaient belles et juteuses ( du moins les images le laissaient penser) il ne savait plus où donner de la tete, euhhh des canines

malheureusement notre petit lapin n'avait pas compris que tout cela était virtuel, les carottes, les jolis champs n'étaient que du virtuel! il avait beau frotter ses dents contre l'écran ( plat bien sur) il ne parvenait pas à les manger

il reflechit un instant, et se dit qu'en mangeant l'ecran il aurait au moins le gout de la carotte

il se mit immédiatement à l'ouvrage, et faute de carottes il mangea des puces et des pixels ( qui n'étaient pas si mauvaises après tout)

comme quoi faute de merles on mange des grives ou faute de carottes on se rabat sur des puces et en fin de compte on peut trouver cela très bon

faites comme notre ami le lapin, et n'hésitez pas à vous enlever les ornières ( même si elles sont épaisses) et sachez regarder partout, profitez de votre vision à 360 degrés ( quoi vous n'avez pas encore muté comme moi?) pour elargir votre horizon

:)

nb: vous n'avez pas tout compris, ............ce texte a été ecrit à 6h00 donc normal, mes idées sont claires à cette heure là, donc quand je suis clair, personne ne comprend la profondeur de ma reflexion

:)

Jeudi 24 août 2006 à 19:34

alfred cherche cuisinier

cuisinier, ou cuisinière, pour lui mitonner un bon repas

pas envie de me faire quelque chose

pas de volontaires?

grrrrrrrrrrrr

ahhhhhhhh le blog n'est plus ce qu'il était

de mon temps......................on trouvait des volontaires

la récompense sera d'avoir le privilège d'observer ( de loin bien sur) ma superbe fleur orange de mon hibiscus

alors tenté?

c'est un beau cadeau que je vous fais

:)

Jeudi 24 août 2006 à 6:38

ce matin je suis encore plus tot que d'habitude.......

hier était une exception, je me suis levé pour me recoucher peu de temps après

merci à mon dessus de canapé, si chaud et si gentil avec moi

donc je disais dans mon titre" quelle reveil"

pourquoi?

et bien j'ai été viré du lit, obligé de me lever

polo m'a viré pour rester seul avec oreiller ( il m'a même demandé de fermer la porte)

ils avaient soi-disant à parler

alors j'ai peurrrrrrrrrrrrr

peurrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

peur qu'ils ne s'engueulent voire qu'ils se rapprochent de trop et qu'après ils ne fassent des cochonneries ( pas avec mon cochon noir, lui il me reste encore fidèle)

dois je avoir peur?

qu'en pensez vous

vais je perdre l'amour de polo?

je suis desespéré

bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

ouffff j'ai encore des princes et mon café est là aussi

vais je tenir?

:)

Mercredi 23 août 2006 à 20:46

moi je veux devenir blond pour savoir auto squatter mon blog

seul un blond ( ou blonde) pourrait avoir cette idee

merci blondie

:)

Mercredi 23 août 2006 à 19:18

encore et encore un article

le coup du choco cela marche

miammmmmmmmmm

bon je voulais vous faire partager ma joie

une grande nouvelle

et celle là je ne l'attendais pas

alors quand elle tombe c'est encore mieux............

je vis sur mon nuage et ce n'est rien de le dire

MON HIBISCUS VIENT DE ME FAIRE UNE NOUVELLE FLEUR................ET CELLE LA JE NE L AVAIT PAS VU VENIR

grande nouvelle, non??

:)

Mercredi 23 août 2006 à 16:55

comme je vous le disais il y a une heure j'étais un peu flagada

mal au bide et à la tete bref pas cool

une bonne douche et cela va déjà bien mieux

pourquoi ne l'ai je pas fait plus tot?

bonne question, merci de ma l'avoir posée!    :)

on vient de me conseiller le chocolat pour peter le feu pour le restant de la journée..........

pourquoi pas :)

miammmmmmmmmmmmmmmm

je vais filer m'en acheter

une bonne idée

merci mes amis du blog

je suis toujours les conseils qui font du bien à mon ventre ( euhhhhhhhh du bien sauf si j'abuse...)

vous me souhaitez bon appétit?

:)

Mercredi 23 août 2006 à 15:54

c'est un alfred un peu moumou qui prend son clavier entre ses mains pour vous adresser à vous, mes chers fans, un nouvel article

je sais que vous me demandez ce que je fais auj, alors voilà ma petite livraison

:)

alfred n'a pas la forme, je dois couver quelque chose

mais la bonne humeur doit néanmoins l'emporter sinon........je ne serais plus alfred

depuis ce matin je me traine ( avec mon dessus de canapé sur le dos) du canapé au fauteuil.....bref une vraie larve de chez larve

quoi je suis une couleuvre?

non non!! je me repose, tout ce que j'avais prévu de faire aujourd'hui.....a été reporté à un autre jour

bon, ce n'est pas grave, l'essentiel étant d'avoir des petits princes à portée de main

et pour cela j'ai toujours un stock

de quoi requinquer un alfred moumiou ( quoique auj, le remède montre ses limites)

sur cet article ô combien passionnant....je vais prendre une douche

rien de tel, de l'eau froide sur la tete.....

Mardi 22 août 2006 à 22:03

un petit article le soir....par un mamour qui n'est pas très nocturne mais ce soir je flane encore sur le net

pas que sur les blogs......

le net etant une veritable porte sur autre chose et une ouverture sur le monde, il faut tenter d'en profiter

j'écoute la radio tout en surfant et j'entends quelques salaires de footballeurs.....

ecoeurant une telle somme ( plue de 200.000euros par mois pour Ribery)

indecent et outrageant.....ce n'est qu'un sport

pas une prime un salaire!!!!!

quand on pense au pauvre couillon qui se lève tous les jours pour un salaire de merde............

à reflechir quand meme!!

suis je trop serieux?

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais j'avais envie de le dire

gardons les pieds sur terre quand même

j'avais un peu la voix enrouée et on m'a conseillé de l'homéopathie......( toujours des noms tordus ces cachets toxicodendron.....pas un nom de medicament cela)

et le résultat................fut nul

comme quoi pour lutter contre une grosse bebette il ne faut pas etre trop petit et rond

:)

alors maintenant je dis: vive les medecins qui prescrivent de vrais traitements et non des apprentis qui te donnent des remédes" pseudo grand mère"

je veux bien boire du thé mielleux ( oui oui cela existe comme terme) de l'infusion d'orties ou de saule.....si cela amrche

BREFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

JE VEUX UN VRAI TRAITEMENT

:)

Mardi 22 août 2006 à 6:52

dans le style je raconte ma journée en details, je ne me suis pas encore beaucoup étendu sur le sujet

meme si, avec les crises amoureuses de polo, vous avez déjà eu un aperçu de la vie trépidente d'un alfred et de ses amours ( pas mamour...ne pas confondre)

comment se passe ma matinée?

je me léve tôt.....( on l'avait pas vu) je bois mon petit café après avoir gouté de bons princes trempés dans mon choco....

petit lavage ( ne pas abuser bien sur, mais mes fidèles lecteurs le savent déjà!!) un peu d'ordinateur, de blog et autres sites qui m'intéressent toujours ( le vélo, le sport....)

que de passionnant non?

ne vous egarez pas, alfred méne une vie trépidante car des jours où la flemme aura été trop forte le soir, il repassera des affaires pour être présentable ( pour lui, pas les autres bien sur... :) un grain de folie ....

le problème de la beauté c'est qu'elle attire les regards..........donc cela ne force pas à faire des efforts

non, je ne parle pas de moi, bien sur

dommage.............je fais avec mes armes : sourire, charme, musculature impressionnante, visage doux comme celui du bébé de britney ( c'est qui elle? tu sais la super maman que l'on voit dans VOICI  :)

bref vous voyez la nature ne m'a pas gatée.....:)

vous vous couchez.....je me lève

vous vous couchez.....je garde la maison, sinon qui posterait des articles et des coms à 6h???

vous???

EUHHHHHHHHHHH je vous entends ronfler

allez bonne nuit

euhhhhhhhhhh bonne matinée sportive et endormie

:)

alfred votre réveil matin

Lundi 21 août 2006 à 7:21

ODE A POLOCHON

toi qui hante mes nuits

toi qui me gratte de temps en temps

toi qui est toujours présent quand cela ne va pas

toi qui est desfois jaune

desfois bleu

toi qui tiens à dormir dans mes bras

tu es mon polo, mon seul et unique polo

tu es mon amour

tu es mon polo

mon doux et tendre polochon

tu sais me comprendre

sans que je m'étale longtemps

malgré ta jalousie

tu es mon unique amour

polo....

mon polochon à qui je tiens

réedition modifié légérement de l'ode à polo qui n'vait pas eu la publicité voulue

alors j'ai voulu rendre hommage à ce beau poème

pas un poème à eux balles

:)

un beau et joli poème

:)

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast