(sans référence aucune avec le titre du livre de marc levy....il manque le ET au début de mon titre :)
si je me laissais aller aux rêves....à réver plus exactement....pourquoi ne pas tenter de profiter de ce moment que j'ai quitté il n'y a pas une heure ( oui déjà une heure ou presque que je suis entrain de régenter mon appartement)
mais n'ayez pas peur auj, je ne vais pas vous parler de mes amis fidèles ( polo, Raoul ( le petit nouveau du cercle), oreiller, brosse à dent) non de ce coté là tout va bien et surtout ils travaillent bien donc je suis un directeur heureux!!
si je revais à une autre vie, à un autre chez moi.......bref et si tout était différent sans etre vraiment différent ( ouhhhhhhhh cela commence fort........):
j'habite dorénavant dans une grande maison avec un jardin où poussent mes oignons et mes salades ( ohhhh le cliché)
je dors dans un magnifique lit de 2m par 2m ( si grand? pour en faire quoi? ) dans une chambre à la moquette verte ( beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk me direz vous, mais c'est un reve donc je ne controle pas le pinceau des couleurs) et une salle avec des grosses fleurs roses..( vous savez le style baba cool des années 70)
j'ai un travail sympa à quelques minutes de ma maison, je gagne plein de fric (euhhhhhhh cela je le veux) et le soir quand je rentre Raoul vient m'accueillir ( qui? le petit chien? mais je le croyais à la ville avec une jolie chienne?) en m'apportant mes mots flechés et en me disant qu'il n'y arrivait pas sans moi ( son dieu? ou tout simplement les mensonges d'une bete?)
mon intérieur alors? tout refait à neuf par ma bande d'amis......toujours fidèles
dans ce reve je suis habillé serieux, crispé meme ( est ce un reve ou une envie? car veux pas quitter ma polaire noire et rouge et mon survet gris, moi!!)
non ce n'est qu'un reve, mais la frontière reve - cauchemar est tenue.........
ai je envie de cela au fond de mmoi meme?
moi je veux garder mon polo et mon alphonsy.....et mon petit blog qui fete auj ses 4 semaines d'existence et son 54 ème article (que de lignes d'écran noircies par des histoires palpitantes....si si si!!!).....oui oui!!! 1 mois à vous faire suer tous les jours avec mes articles
les mamours.....on a un peu laissé tomber en ce moment, dur de réunir tout le monde en même temps, ou au moins deux personnes(mais ne vous en faites pas, les bons blogs existent toujours, et à défaut allez lire les anciens résultats). on peut avoir un blog triste et morose ou mièvre et pourtant laisser des coms plein d'humour.....où est le problème? d'ailleurs y a t il un problème? moi par exemple, qui parle toujours d'amour ( avec polo) je ne rigole jamais, je suis triste et plein de cernes à force de pleurer...( vous y croyez? :) )
encore un long texte, mais la chute de cet article valait le coup de vous farcir tout ce baratin inutile ( quoique...c'est mon article à moi et rien qu'à moi donc si je dis qu'il est bien c'est qu'il l'est automatiquement)
chèvre chaud le matin......gelée pommes cidres de normandie le soir
sur cette belle maxime je vous laisse à vos chères reflexions et à votre butinage nettien (j'aime cette formule!)
:)