Mercredi 6 janvier 2010 à 6:17

en ce jour blanc ( heureusement que je ne travaille pas, moi...........) où le calme et la tranquillité règnent en maître chez moi, je me demandais si la neige était aussi blanche que le papier essui tout ou si le papier était plus blanc
en bref est ce qu'il y a une nuance de couleur dans la neige ou dans le papier essui tout?
ets ce que vous savez cela?
alors de bon matin, je suis allé tester sur mon balcon et le résultat est extraordinaire, surprenant, renversant
la neige est plus blanche
vous vous rendez compte des implications..............
moi là , au moment où je vous parle, j'en suis encore tout retourné
incroyable!!
la neige est vraiment blanche
(je ne parle pas de la vieille neige ridée et sale)
:)

Par Le-VIOC le Mercredi 6 janvier 2010 à 6:57
j'laisse le dakar devant, j'veux pas faire parti de la liste ^^
plus blanc que blanc super bonusssssq anti-redépositon ^^
c'est le jour des grands gosses...
Par eflez le Mercredi 6 janvier 2010 à 10:30
As-tu remarqué que l'ambiance se modifiait quand il y a de la neige partout ? Je veux, silence, tranquilité comme un paysage endormi ?
Je suis d'humeur poétique ce matin :)
Par EthyliquementVotre le Vendredi 8 janvier 2010 à 14:22
Faut vraiment avoir rien à faire =D

J'aime ces questions existentielles parfois =D

Bien le bonjour !
Par kaa le Samedi 9 janvier 2010 à 18:58
je suis en alerte orange depuis 48 heures, avec interdiction de ramassages scolaires, et ... 1 cm de neige ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/2951088

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast