Vendredi 23 avril 2010 à 10:20

les curieux hasards de la vie.........
on tombe toujours sur ceux que l'on ne veut pas revoir et ceux qu'on aimerait revoir, par hasard, on ne les fretrouve jamais
j'explique : ce matin je passe à la pharmacie acheter de l'actifed ( au moins pour la grippe A) et une femme me grille à 3 secondes dans la queue ( la file d'attente....) donc dans l'ennui de l'attente on taille un peu sur la viszion de dos de cette personne et "par hasard" je regarde le nom sur son ordonnance...............zuuuuuuuuuut je la connais (mais pas avec cette coupe de douille)
elle fait son affaire, paye et se retourne pour repartir et..........oui je la connais, mais je fais mine de rien et elle...........pareil
j'en suis traumatisé?
euhhhhhhhhhhhhhhh traumatisé par quoi? la vision d'une coupe de douille ou la vision d'un jeans de grand mère sur une jeune femme?
:)

Par Sven le Vendredi 23 avril 2010 à 10:43
Hahaha tu aimes le poulet ?
C'est quoi cette expression, "coupe de douille" ? Non mais !!!
Par Sven le Vendredi 23 avril 2010 à 10:54
J'avais compris ce que "coupe de douille" voulait dire, mais c'est la première fois que j'entends (enfin lis) ça je crois xD
Et je dis ce que je veux, si j'ai envie de dire que mon cul c'est du poulet plutôt qu'un rôti de porc c'est mon problème !
Par phobies le Vendredi 23 avril 2010 à 11:01
la dame tient un ruban dans sa main.. on peut ensuite laissez libre cours à son imagination^^.. est ce pour cacher sa nudité ? est ce pour attacher un beau prince.?.
heureuse de te retrouver.. ça me manquait.. ;)
Par Sven le Vendredi 23 avril 2010 à 11:05
OOOOOH pas faux !! C'est vrai que pour une végétarienne ça fait mieux de dire "mon cul c'est du melon" ou un truc du genre... Roh bah tiens, la prochaine fois que je suis énervée, je dirai cette phrase !
J'y avais pas pensé :')
Par Sven le Vendredi 23 avril 2010 à 11:12
Je suis sûre que t'as été dans ta cuisine avec un mètre pour vérifier la taille xD
Tu n'as pas tort, mais je suis prête à prendre ce risque !!
Par Sven le Vendredi 23 avril 2010 à 11:25
Pour mesurer la taille des fruits et légumes dont tu m'as fait la liste, quoi d'autre ? Je sais que j'ai l'esprit mal placé mais quand même ! :D
Et comment ça "quand on n'a rien a perdre" ?? Tu me mets le doute !
Par Sven le Vendredi 23 avril 2010 à 11:30
Ouais bon la pastèque j'avoue c'est un peu prématuré...
38-40 moi Monsieur, tu m'as jamais vue et tu me traites d'anorexique, pas bieeeeeeeeeeeen ^^
Par Sven le Vendredi 23 avril 2010 à 12:01
Ah nan pas complexée ^^ J'aime pas qu'on dise que je suis maigrichonne (et je ne le suis pas) c'est tout !
Par Sven le Vendredi 23 avril 2010 à 12:33
Bien dit ! :)
Par Shadow-of-my-Breath le Vendredi 23 avril 2010 à 12:52
Hop! Un sourire =D

Quand j'aurai passé mes partiels du secodn semestre, je ferai un article détaillé de ma vie sur cette année x) (enfin détaillé... 1 an c'est long quand même :D)

Ah oui, quand on croise des gens qu'on connaît et que par un consentement mutuel silencieux, on s'ignore...
C'est quoi, une coupe "de douille" ? :D
Par j0urnal-de-fee le Samedi 24 avril 2010 à 1:46
"Coupe de douille" = :D

C'est quoi ce machin ?!
Par hajime-kun le Mardi 4 mai 2010 à 13:18
mauvaise coupe!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/2989270

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast