Dimanche 22 novembre 2009 à 7:29

hier après midi je larvais lamentablement sur le lit, le pc à côté de moi, entrain de regarder le ski de fond sur eurosport
(une position de samedi am gris et peu engageant)
soudain qui vois je monter sur le rebord de fênetre, un chat noir : noiraud!!!!
quoi? noiraud qui ose monter sur le rebord de la fenêtre du territoire de tsykette
ni une, ni deux, je la réveille ( elle ne larvait pas comme son alfredo, elle se reposait pour mieux chasser les souris, une fois le soir venu) et lui montre l'affront qu'elle était entrain de subir
placide, elle jette un oeil, va voir mais sans plus
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
tsykette!!!! défends ton territoire
allez à l'attaque ma tsyk tsyk, défends ton frédo
noiraud grondait tandis qu'elle le narguait et est vite retourné se reposer
une vraie chatte de combat, ma tsykette
:)

Par Bazaar le Dimanche 22 novembre 2009 à 7:37
:) tu as toujours su me reconnaitre...
Par deamone-iak le Dimanche 22 novembre 2009 à 13:57
Bah, tu l'as dit toi même, elle était en train de se reposer pour mieux attraper les souris le soir... On peut tout faire hein!
Par chouchou2315 le Dimanche 22 novembre 2009 à 19:07
Le chat de mon meilleur ami c'est pareil, enfin même ^pire il a peur de son ombre! Je lui dis tout le temps, une vraie tapette ton chat! Mais je l'aime bien quand même! ;)
Par Down2Earth le Lundi 23 novembre 2009 à 8:28
Mon chat cohabite avec une marmotte sous le patio.. Il va la rejoindre souvent.. Étrange!
Par eflez le Jeudi 26 novembre 2009 à 0:37
Ah les chats, toujours marrant de les regarder :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/2934829

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast