Dimanche 15 mai 2011 à 5:45

moi je suis déjà levé
moi je suis déjà levé
nanananananère
et pas vous
nanananananère!!!!
moi je vais aller à la gare de Rouen et pas vous
moi je vais à la gare de Rouen et pas vous
moi je suis gentil
moi je suis gentil
et pas vous
et pas vous
quoique..................................
êtes vous vraiment gentils??
allez hop on finit son café et range l'ordi et il va falloir partir
bye bye
:)

Par LEPENSEURDUJOUR le Dimanche 15 mai 2011 à 6:57
Bonne journée à Rouen, pour le corps dénudé tu avais raison, Marie a une bonne grippe et est obligée de garder la chambre, me voici en garde malade
passe une bonne journée
amicalement
Claude
Par m. le Dimanche 15 mai 2011 à 9:14
et moi à cette heure là je n'étais pas encore couchée.. mais pas devant le pc pour pouvoir te narguer ><' bon dimanche Frédo
Par enkil0se le Dimanche 15 mai 2011 à 23:08
Et moi à la meme heure je partais dormir !

(Oui tignasse rouge, roux ? et en éruption permanente !)
Par deamone-iak le Vendredi 20 mai 2011 à 10:21
Je crois que ce que j'adore c'est l'utilité de répéter les phrases plusieurs fois histoire qu'on ai tous bien compris ^^
Par http://www.auxcopains.fr le Jeudi 7 juillet 2016 à 3:46
Je crois que vous avez été ici une très bonne chose.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/3108635

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast