Jeudi 1er juillet 2010 à 6:17

bonjour,

aujourd'hui je t'ecrits (oui sur un blog on utilise ses doigts et non sa voix, mais est ce vraiment écrire??) pour te demander quelque chose, oui toi qui me suis depuis déjà de longues années ( euhhhhhhhhhh quatre, non??) et qui ose encore venir ici ( hors mes premières "fans" shadow, xiti et deamon.........qui reste il du début?..............euhhhhhhhhhhhhhhh néant??)) est ce que tu pourrais déposer ta bouille dans mon trombi
CAR même si j'aime bien la photo actuelle, elle n'a que trop duré ( surtout que je ne sais pas quii c'est)
alors aujourd'hui ma demande est :
-tu te prends en photo avec ta cam ( pas la mienne, idiot)
tu laisse ton nom ( que je puisse te fesser si je ne suis pas content)
-tu remercies frédo pour te laisser poser sur son blog ( là cette phrase est peut être de trop, non??)

cher lecteur je te donne mes plus humbles remerciements pour cet acte héroique
tu recevras ma reconnaissance éternelle ( jusqu'à demain, c'est déjà bien)
au plaisir de te relire
            fredo

Par phobies le Jeudi 1er juillet 2010 à 7:02
trois ans.. déjà trois ans que je te connais..:)
et plus on te connait plus on t'aime :)
et pour le trombi.. ben moi j'ai pas de cam.. dommage.
bonne journée
Par phobies le Jeudi 1er juillet 2010 à 7:36
ps: non je ne peins plus.. j'attends que mon petit ange soit chez papa pour le faire :)
Par Le-VIOC le Jeudi 1er juillet 2010 à 8:26
quand je rentre de vacances, je suis encore en vacances,et je re-prévois de repartir en vacances...
c'est chiant ^_^
mais on se débrouille avec ou sans çà marche quand même les réseaux ont évolués
bon puisque t'insistes, j'me tronbine o scop ^^
Par deamone-iak le Jeudi 1er juillet 2010 à 13:26
Ouah!!! Tu m'as cité dans ton blog (oui oui je suis fan XD)

Bref, j'ai essayé le trombi, mais bon j'ai rien compris, je savais pas que ça enregistrait, je croyais que c'était comme dans les photomaton où t'avais le droit de choisir celle que t'aimais le plus!!!!! Bon ben maintenant tu me vois...; Sans me voir!!! AHAHAHAHAH!
... Bref....
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/3014193

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast