Dimanche 23 mai 2010 à 7:21

ce matin je jouias  avec ma chatte à notre jeu favori et........cela a dérapé
dès qu'elle sent que je suis réveillé elle vient se coucher sur mon ventre et ronronne
donc ce matin la sentant sur moi je la caresse et elle frotte son petit nez contre mon nez pour me dire bonjour ( notre rituel)
je sors donc ma langue et l'agite devant elle ( normalement je la retire dès qu'elle s'approche pour y coller son nez)
mais ce matin................elle a gagné
elle a été plus rapide que moi
elle m'a roulé un patin, une gamelle une grosse galoche
un bon gros bisous de tsykette
euhhhhhhhhhhhhhhhhhh
beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
:)
je ne recommencerai plus
je le promets.......

Par phobies le Dimanche 23 mai 2010 à 9:00
un peu râpeuse non la galoche ? :D
Par kaa le Dimanche 23 mai 2010 à 10:14
Oula tu tombes dans la zoophilie là !!!
Par deamone-iak le Dimanche 23 mai 2010 à 11:14
Bien fait!

Tsykette ne manque pas d'humour ;p
Par Xitiara le Dimanche 23 mai 2010 à 12:33
Ah elle t'a bien eu !

Au départ je croyais qu'elle allait essayer de te choper la langue de sa patte griffue et agile...Je me suis dit: "ça doit faire mal". Mais finalement c'était juste pour te faire un bisou ! C'est vraiment le grand amour entre vous XD
Par EthyliquementVotre le Dimanche 23 mai 2010 à 13:41
Dès la première phrase, j'ai commencé à rire commme une dégénérée.
Les langues de chat c'est trop rapeux et tout, c'est beurk. Une fois y'en a un qui m'a léché le bras, j'ai eu des frissons pendant une minute ^^

En même temps c'est pas à toi de ne pas recommencer mais à prévoir ce que fera Tsykette ^^ Prends des cours de médium ! NAMEOH !

Bonne journée m'sieur !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/2999827

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast