Jeudi 29 juillet 2010 à 8:37

nous allons continuer ce matin , notre tour d'horizon du corps humain
après le cerveau et son âme ( d'ailleurs où se situe l'âme? bonne question), les poils et ses odeurs (quoi vous n'aimez pas le vieux phoque mal lavé)
nous allons nous attarder un peu sur les pieds
les pieds, le siège de la marche pour certains et le siège de l'érotisme pour d'autres
quel juste milieu adopter?
des coups de fouets sur les pieds ou des chaussettes de grand mère pour freiner l'érotisme envahissant d'une amie ( ami)
euhhhhhhhhhhhhhh moi je n'aime pas qu'on touche à mes pieds, ce sont les miens avec leurs mycoses et leurs cors
ben oui je les aime pas vous??
bon j'exagère toujours un peu mais je suis pudique alors non je ne vous aprlerai pas des goûts de mes pieds
ou alors juste qu'ils aiment les chaussures confortables et souples
ils aiment quand je dors les pieds à l'extérieur de la couette............
cela ne vous intéresse pas?
alors dehors
dehors de ce blog
non mais!! ne pas être intéressé par les gouts de mes pieds
on aura tt vu
:)
nb: maillot panthère ou classique pour la mer?

Par phobies le Jeudi 29 juillet 2010 à 9:03
ne me parles plus de pieds^^..
et pour la mer, sans hésiter c'est panthère ;)
Par Lux le Vendredi 30 juillet 2010 à 12:10
ha oui panthére! (mais gare au requin qui voudrai te croquer pensant que tu est une nouvelle race de panthere aquatique.)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/3023435

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast