Samedi 17 juillet 2010 à 10:58

hier matin je buvais mon café dans la pénombre du petit matin de la brousse
en même temps je faisais quelques mots flechés façon d'attendre que le jour se lève complètement et que la température augmente
je prends une gorgée de café et..............
beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk quelque chose de dur/mou/gluant glisse dans ma gorge
(je précise que je n'ai pas mangé au dessus de mon bol, donc cela ne pouvait être une miette de pain)
je recrache de suite ce que j'avais en bouche mais trop tard
j'avais avalé!!!!!!!!!!!
et en y reflechissant cela devait etre une mouche ( on est envahi malgré les anti moustiques, les collants au plafond et autres tapettes à mouches)
et bien quand j'y réflechis, je n'ai jamais eu autant la forme qu'hier
un effet secondaire de la mouche?
une mouche radioactive?
en tt cas je vous le conseille, passé l'amertume du début c'est bon
:)

Par Satine le Samedi 17 juillet 2010 à 11:32
pouah une mouche! eeeeurk :s
mais tu veux me faire dégobiller dès le matin ou quoi ><'
Par phobies le Samedi 17 juillet 2010 à 16:14
je l'ai toujours dit.. c'est bourré de protéines ces petites bêtes..^^
et puis tu n'as pas remarqué que Tsykette avait la pèche quand elle en mange ;)
bon week.. en effet, je n'ai pas la grande forme.. mais demain sera un autre jour :D
Par pandorarts le Samedi 17 juillet 2010 à 22:29
Ou une araignée? Ah non que ce soit l'un ou l'autre beurkkk
mais qu'est ce qu'elles ont à aimer le café à leur tour?
bon ça m'est pas encore arrivé ce genre du truc et à Paris je peux être tranquille niveau bêbêtes.
Par Le-VIOC le Dimanche 18 juillet 2010 à 9:59
bon appétit!!!!!!!!!
ben oui çà arrive
mais tu sais même pas ce que c'était tu supposes...
peut-être verras tu un truc bizarre remuer dans les toilettes aujourd'hui ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/3019303

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast