Vendredi 27 novembre 2009 à 12:08

je rentre du taf et là il me vient uen furieuse envie
une furieuse envie qu'il est difficile de combattre
alors je cède
je cède comme un veule et un faible ( que je suis??)
cet après midi je vais aller faire la sieste
oui une bonne petite sieste au début du travail : de 13h30 à 15h00
ainsi j'en ai décidé
après tout je peux encore faire comme je le souhaite
chez moi?
mais bien sûr que non, au taf
plus rigolo ainsi
:)

Par eflez le Vendredi 27 novembre 2009 à 13:16
Mais ce n'est plus une sieste, c'est un petit somme :)
Et sinon, les fesses dans le plâtre... Oui ça permettraient aux filles de faire leur J-Lo xD
Par Bazaar le Vendredi 27 novembre 2009 à 16:25
ben c'est du propre ^^
il y a des lits où tu travailles ?
:) bon week end en tout cas !
Par kaa le Vendredi 27 novembre 2009 à 18:18
Ah ces fonctionnaires ^^
Par Le-VIOC le Vendredi 27 novembre 2009 à 18:45
un sieston c'est demi heure
aprés c'est une aprés midi de fonctionnaire ^__^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/2936822

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast