Samedi 28 novembre 2009 à 7:15

un bourdonnement
un bruit assourdissant
une envie de tout tuer
une envie de se boucher les oreilles
deux bourdonnements
un barouf d'enfer
une tueuse absente pour cause de récupération de territoire
J'EN AI ASSEZ D'ENTENDRE LES MOUCHES QUI TOURBILLONNENT AUTOUR DE MOI
PROFITEZ EN QUAND TSYKETTE SERA DE RETOUR, ELLE,ELLE ME PROTEGERA DE VOTRE RESENCE MALEFIQUE

ma tsykette elle m'aime, alors elle tuera les méchantes mouches qui m'emmerdent en ce moment
des mouches fin novembre, pourquoi pas des serpents dans la cuvette des toilettes
non??
:)

Par eflez le Samedi 28 novembre 2009 à 8:47
Les mouches... On retrouve des cadavres partout chez nous... Et je ne sais même pas si ce sont les chats qui les ont tués xD
Bref, c'est chiant, ça chie partout, ça fait du bruit dans la chambre quand tu veux dormir... ARG !
Courage !
Par kaa le Samedi 28 novembre 2009 à 13:29
Si un jour tu trouves un serpent dans la cuvette de tes toilettes, fais moi signe et je débarque ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/2937105

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast