Mardi 13 juillet 2010 à 12:04

http://mamour44444.cowblog.fr/images/Photo1133.jpgune coupe courte
je revais d'une coupe plus courte
cela libére
cela soulage
et avec le chaud..............c'est plus facile à vivre
alors hoooooooooooop chez le coiffeur et on enlève quelques gros centimètres
rasé?
euhhhhhhhhhh j'ai dit coupe courte j'ai pas dit plus de cheveux
je veux pas prendre de coups de soleil moi
alors pour juger de la beauté de ma coupe je vous mets un avant / après mon amie la coiffeuse
oui moi mes cheveux n'aiment que les mains douces de belles et jeunes coiffeuses
euhhhhhhhhhhhhhhh on dira qu'elle etait belle et jeune
:)
http://mamour44444.cowblog.fr/images/Photo1130.jpg

Par alyane le Mardi 13 juillet 2010 à 12:14
C'est sur qu'avec cette chaleur c'est agréable.
J'ai aussi raccourci les miens mais assez pour les attacher et je sens la différence!
Par phobies le Mardi 13 juillet 2010 à 17:41
je ne veux pas faire ma chieuse mais.. on a l'impression que tu t'es juste mouillé les cheveux au lieu de les couper^^
j'espère que t'as pas filer de pourboire à la coiffeuse ;)
Par alyane le Mardi 13 juillet 2010 à 18:12
Pour la baguette, ce n'est pas sado maso, juste une indication pour le cheval qu'il ne doit pas dépasser cette limite. Apprentissage du respect.
500 Kg qui n'obéissent pas! La galère
Par kaa le Mardi 13 juillet 2010 à 18:28
Mdr
pour une fois qu'on te voit (ou t'aperçoit) en photo, j'avoue que c'est assez réussi :)
Par la.prochaine.fois le Samedi 24 juillet 2010 à 22:34
oh, tu frises hihi.
Bienvenu aux clubs :P
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/3018055

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast