Samedi 20 août 2011 à 7:24

je vous présente mon nouvel ami
(oui je pourrais faire concurrence à kaa....presque)
il osait se promener dans le panier à linge chez mes parents
alors moi hoooooooooooop , n'écoutant que mon courageje ...............l'ai photographié
bon j'avoue, ce cliché date d'il y a trois jours (la date sur la photo me trahit.....)
oui c'est vrai je suis de retour chez moi, mais le ciché reste sympa non??
non??
bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
je fais quoi de mon boa constructor moi??
je le jette dans les toilettes??
( bien évidemment je n'ai fait aucun mal à cet orvet! il est reparti aussi tranquillement qu'il était venu........)
:)
http://mamour44444.cowblog.fr/images/DSCN0990.jpg

Par LEPENSEURDUJOUR le Samedi 20 août 2011 à 7:39
Pour Noel je t'offre une flute, tu pourras essayer de le charmer, essaie de voir si il a une sonnette, ça peut servir pour faire du vélo
amicalement
Claude
Par kaa le Samedi 20 août 2011 à 10:22
Tout à fait inoffensive cette charmante bête. Il faut la laisser vivre !!! Manifestement elle cherchait un peu de fraicheur car si ils aiment la chaleur, ils n'apprécient pas trop la grosse chaleur.
Par AUGREDUVENT le Samedi 20 août 2011 à 11:02
Tu me le donne moi je saurais quoi en faire!
Bisouilles
Marie
Par madi. le Samedi 20 août 2011 à 11:59
un cliché plutôt sympathique il est vrai :) une belle visite inattendue ma foi. bon week end Frédo. bisous :)
Par alyane le Samedi 20 août 2011 à 15:45
Quelques orvets habitent et se glissent dans le jardin!
Par Gmenora le Lundi 22 août 2011 à 23:50
Qu'il est mignon ! Ca fait un moment que je n'en ai pas vu !

Pour la gentillesse, ça dépend des personnes (je sais, ça dépend ça dépasse :P) Mais pour la gourmandise... Je dirais qu'il faut juste faire en sorte de l'entretenir.
Par Edith-Moi le Mardi 30 août 2011 à 16:05
Personnellement, je serais déjà en train de brailler partout, je l'aurai pris en photo mais juste pour montrer que j'avais peur ! XD
Par http://www.escrime-arbois.fr le Jeudi 7 juillet 2016 à 3:47
En revanche, je le bois en compagnie, c'est trop triste sinon.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/3131603

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast