Dimanche 6 février 2011 à 8:32

j'ai un chauffage central dans ma maison, un chauffage qui est piloté par une chaudière
de l'eau cxirdule dans les tuyauteries en circuit fermé, soit l'eau est réchauffée soit elle est réintroduite dans le circuit
bref!!
passons les détails techniques ( passionnants d'ailleurs) et revenons au sujet de mon article
ce matin, je venais de me faire réveiller ( comme souvent ces temps ci) et j'ai enten,du la mise en route de la programmation de mon chauffage
j'ai entendu le démarrage de la circulation de l'eau chaude ( la nouvelle, celle censé nous apporter du chaud)
on aurait dit qu'un tsunami allait nous submerger.....
je me suis rendormi??
non, mais la cause de mon réveil, oui!!
j'en ai profité pour sortir tsykette et écouter mon tsunami, rien que pour moi
:)

Par a-demi-maux le Dimanche 6 février 2011 à 8:41
pas terrible comme réveil... remarque mieux que le mien... moi se sont les pigeons que j'entends roucouler.. de vraies plaies ces volatiles^^
bon dimanche même sans croissants :)
Par LEPENSEURDUJOUR le Dimanche 6 février 2011 à 8:46
ça aurait pu être le bruit de la chasse d'eau, j'espère que tu as bien dormi, je pensais que c'est tsykette qui te tirait du lit le matin, chez nous c'est la chatte qui nous met en bas du lit
bon dimanche
amicalement
Claude
Par AUGREDUVENT le Dimanche 6 février 2011 à 8:58
je te conseil en plus la vie à la campagne tu auras pour te réveiller,
- les cloches des vaches
- le carillon de l'église
- le coq qui chante à l'aube
- les poules qui caquetent
- l'odeur du compost de fumier etc .
La vrai vie...
Bisouilles
Marie
Par kaa le Dimanche 6 février 2011 à 12:10
Rien ne vaut un bon feu de cheminée =)
Par alyane le Dimanche 6 février 2011 à 13:08
Vive le chauffage silencieux et le réveil du soleil qui entre dans la chambre à travers les rideaux à demi-baissés.
Par AUGREDUVENT le Lundi 7 février 2011 à 10:27
Passe une bonne journée en ce lundi plein de soleil
Bisouilles
Marie
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/3084407

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast