Vendredi 2 juillet 2010 à 6:52

une nouvelle amie est là
une nouvelle amie me soutient
une nouvelle amie m'aide
une nouvelle amie c'est une nouvelle vie
ma nouvelle amie est toute belle
ma nouvelle amie est jeune
ma nouvelle amie est brillante
ma nouvelle amie m'aime
ma nouvelle jeune amie est costaud
elle tient à moi
je tiens à elle
son prénom?
canne anglaise
et en plus j'en ai même deux
deux amies pour m'aider
à moi les aprtouzes et autres trios
yeahhhhhhhhhhhh
jaloux??
vous pouvez vous pouvez!!!!!!!!!!!à moi de m'amuser et pas à vous car c'est mon amie et sa soeur
:)

Par Le-VIOC le Vendredi 2 juillet 2010 à 8:03
t'as croisé une peau de banane??
c'est pas trop grave au moins...
bon courage
Par alyane le Vendredi 2 juillet 2010 à 8:33
Qu'as tu fais pour avoir besoin de canne? rien de cassé?
Oui je rédige ma thèse pour 2010-2011.
Par phobies le Vendredi 2 juillet 2010 à 12:50
ben t'as vieilli d'un coup pour avoir besoin de cannes ?
;)
Par deamone-iak le Vendredi 2 juillet 2010 à 13:06
L'arrivée de la canne a suscité beaucoup d'interrogation vis à vis de tes lecteurs Mamour! Moi je suis sûr que t'as pris une canne pour faire classe comme Docteur House! XD
Par pandorarts le Vendredi 2 juillet 2010 à 13:51
vieux crouton :')
mais bon rien de cassé hein?
Par mamour44444 le Vendredi 2 juillet 2010 à 14:28
un problème de cheville nullement lié à l'âge ou alors une majorité de personnes a du souci à se faire
:)
Par Compation le Vendredi 2 juillet 2010 à 19:54
Haha Dr house j'y avai pas pensé.
Toi tu tien à elles, mais es ce qu'elles tiennent vraiment à toi??
Elles viennent quand tu les appelles?
Par Le-VIOC le Vendredi 2 juillet 2010 à 22:43
c'est une crise de goute ??
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/3014643

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast