Samedi 27 mars 2010 à 6:46

encore de l'étrange, je dirais même du fantastique dans ma vie courante
je vous raconte et ne vous laisse donc pas languir plus longtemps :
hier soir, je me suis endormi avec mes belles chaussettes de sport aux pieds (oui j'ai froid la nuit, donc les chaussettes me tiennent chaud) et ce matin en me réveillant.............elles étaient posées au pied de mon lit ( elles avaient changé de pied...)
que s'est il passé?
qui est venu et s'est glissé dans le fond de mon lit et m'a délicatement enlevé mes chaussettes?
un être surnaturel?
tsykette?
le mystère est épais et la tension est palpable......
euhhhhhhhhhhhhhhhh j'en fais trop??
:)

Par madii le Samedi 27 mars 2010 à 8:01
t'en fais un chouïa trop ^^ ..
bon week end Alfredo ;)
Par eflez le Mardi 30 mars 2010 à 14:19
Ou tu es somnambule ? Tu as eu trop chaud cette nuit-là ? ^^
Par hajime-kun le Dimanche 11 avril 2010 à 17:40
idem que eflez, Mr a eu chaud. et par reflexe comme toute personne normal les enlève! :3
Par Satine le Dimanche 9 mai 2010 à 10:16
ça c'est un truc qui m'est déjà arrivée. Petite, je ne supportais pas de m'endormir habillée, mais parfois ça m'arrivait quand même. et le matin quand je me réveillais, j'étais en pyjama. je demandais à mes parents si c'est eux qui m'avaient changée, mais ils me disaient que non, et ce ne sont pas du tout des grands blagueurs, mes parents. de toute façon une mouche qui pète ça me réveillait alors ce ne serait pas ma mère qui me manipulerait comme un pantin pour me mettre mon pyjama qui ne m'aurait pas réveillée.
Pourtant on ne m'a jamais dit que j'étais somnambule; somnambule du style se balader dans la maison ou sur un toit comme dans les cartoons. Le somnambulisme du déshabillage seulement, ça doit exister :p
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/2980296

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast