Samedi 5 mars 2011 à 6:53

de retour chez moi après 6 heures de route et des bouchons en région parisienne
mais bref peu intéressant cela
je voulais parler de......
au moment où je vois tsykette faire ses griffes
tsykette tu veux que je te donne mon lit pour faire tes griffes??
je n'ai pas vu mon voisin exhib, soit en slip soit en train de b......une de ses conquettes
rien de rien : lumière éteinte
je fais quoi moi alors??
je regarde chez les vieux pas sympas??
euhhhhhhhhhhhhh moi pas aimer parler aux vieux pas sympas
les anciens se respectent.......quand ils ne sont pas hargneux
mais là.......
il fait déjà un beau soleil chez moi : plein de soleils
euhhhhhhhhhhhhhh plein de lampadaires
ben quoi, je fais ce que je peux avec mon cerveau limité
:)

Par AUGREDUVENT le Samedi 5 mars 2011 à 7:14
C'est la tasse à café qui va être contente de retrouver son frédo, pour le soleil il arrive . Je vois que tu reprends tes bonnes habitudes. Profite bien te ton week end avec tsykette qui s'exprime elle aussi.
Bisouilles
Marie
Par LEPENSEURDUJOUR le Samedi 5 mars 2011 à 7:21
Le chat aussi est content de retrouver la maison, après une semaine bien chargée, je pense que tu n'auras pas de trop de ton week end pour te préparer à reprendre le collier lundi
bonne journée
amicalement
Claude
Par Le-VIOC le Samedi 5 mars 2011 à 7:57
loin de nous les bouchons, parisiens ou autres
les bouchons de liège sont mieux...
non non pas la ville ^^
Par deamone-iak le Samedi 5 mars 2011 à 11:42
j'aime pas les méchant vieux non plus... Et le pire, c'est que je crois que plus tard je serai une méchante vieille...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/3090992

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast