Mercredi 2 mars 2011 à 6:28

elle me manque!!
elle me manque très fort!!
j'ai du mal à m'en passer, mais comment faire??
je ne peux quand même pas venir en vacances chez mes parents avec ma tasse de café!
dommage
tu me manques!!!!!!!!!!
j'ai dû te remplacer ( temporairement ne t'en fais pas) par un bol
un vulgaire bol ( même pas beau) blanc avec des fleurs kitsch
le café...........est du café
mais sans ma tasse de café, la saveur de l'arome de ce bon café n'est pas la même
je vais peut etre me mettre à la verveine le matin
tiens en voilà une idée
euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
allez je dois m'échauffer avant de charrier des stères de bois et de continuer à bêcher
ehhhhhhhh
ehhhhhhhhhh
on se lève!! il est l'heure, j'ai besoin d'aide moi
:)

Par LEPENSEURDUJOUR le Mercredi 2 mars 2011 à 9:15
super les vacances, vivement le travail que tu puisses te reposer
bonne journée
amicalement
Claude
Par AUGREDUVENT le Mercredi 2 mars 2011 à 9:18
tu te reposes quand ?
Bisouilles
Marie
Par mamour44444 le Mercredi 2 mars 2011 à 12:52
ma détente est d 'aider
je me repose en faisant autre chose que mon quotidien
important d'aider ceux qui t'ont aidé quand tu étais enfant ou jeune adulte
ne pas l'oublier
Par AUGREDUVENT le Mercredi 2 mars 2011 à 13:23
je reconnais que tu as un grand coeur que ceux qui en on pas prennent de la graine si je peux me permettre en ce temps de jardinage...
Bisouilles
Marie
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/3090325

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast