Samedi 21 novembre 2009 à 7:23

je viens, je regarde et je repars
je viens je reregarde et je me cache puis je repars
je viens , je rereregarde et enfin je repars
signaler ma présence? m'annoncer? dire que je viens?
nonnnnnnnnnnnnnn plutôt partir en douce, plus rigolo
allez encore une fois
je viens, je regarde, je repars
est ce que ma superbe philosophie à deux sous ( anciens) servirait à quelqu'un?
est ce que ma superbe décoration aurait attiré du monde?
le bleu ciel de ma devanture serait il beau?
est ce que tsykette qui discute le bout de gras avec polo, serait devenue l'attraction de la semaine?
est ce que je dois disputer tsykette qui marche sur la table et qui se leche le ventre , juste à ma place?
non, ma tsykette peut faire ce qu'elle veut, tant que polo ne vient pas aussi sur la table
:je veux pouvoir manger au calme sans mes deux amis, chat et polochon
:)

Par sedna le Samedi 21 novembre 2009 à 11:49
Salut ! Ouiii moi je t'aime !!! Comment tu va ? oué je sais ca fait un pti moment maintenant , oh c'est juste que je travaille beaucoup , et que j'ai des horraires bizzar alors je naaaze quand je rentre ... enfin bon et puis je suis préssé d'avoir le feu vert pour partir encore ^^ donc je suis a fleur de peau en ce moment allé gros bisous ^^
Par kaa le Samedi 21 novembre 2009 à 16:13
Je n'ai pas encore accepté que Kaaline vienne sur la table quand je mange
je devrais ?
Par Boyfling le Samedi 21 novembre 2009 à 21:44
Il est marrant ton commentaire,
ouais un prince Lu, option chocolat au lait ouais !
Par EthyliquementVotre le Samedi 21 novembre 2009 à 21:47
Ouiiiii, je t'aiiiime !
Je suis la Reine des liens ces derniers temps xD

Excuse ma rouerie :D
Par deamone-iak le Samedi 21 novembre 2009 à 21:50
J'accepte toutes les philosophie, même à deux sous! ;p
Par Boyfling le Samedi 21 novembre 2009 à 21:53
Ahaha ouais j'imagine!
Moi j'suis pressée qu'ils en fassent au chocolat au lait/coco :p
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/2934466

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast