Samedi 6 mars 2010 à 7:45

hier j'ai eu envie de relire l'histoire du chat botté
quelle belle histoire quand même; un meunier sans le sou, un ogre pas gentil et une jolie princesse
et si la vie était pareille
un ogre, des bottes, un chapeau et une petit souris stupide qui préfére finir sous les crocs d'un matou malin
peut etre que mon chat va bientôt aussi me demander de me changer, de me transformer et qu'ensuite il voudra aussi prendre ma place.......
une angoisse, une peur
la réalité?
nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
je ne veux pas de cela moi je veux rester un gentil alfred
quoique....et si je jouais le rôle du meunier, moi aussi j'aurais plein de fric ensuite
eh eh
tsykette, ma petite chatte préférée, viens voir ton alfred, il faut que l'on parle
tu aimes les bottes??
:)

Par la.prochaine.fois le Samedi 6 mars 2010 à 8:24
les contes de fées doivent rester des contes de féés non ?
en tout cas, merci de m'avoir rappelé l'histoire, je ne m'en souvenais pas ;)
Par Maddi le Samedi 6 mars 2010 à 10:44
je l'imagine déjà.. elle serait superbe lol
pour les croissants, il va falloir que je chausse les skis pour aller les chercher^^ ce n'est pas encore le printemps.. bon week end ! :)
Par eflez le Samedi 6 mars 2010 à 14:52
Oui j'ai craqué, j'ai une idée super précise de ce que je veux faire et du coup j'expérimente par Cow... Bon en même temps j'aurais pu faire ça depuis mon site, mais personne ne vient dessus xD
Et sinon, j'aime bien l'histoire de Chat Botté, ça me fait penser à un film d'animation sur lui... Complètement raté :D
Par deamone-iak le Samedi 6 mars 2010 à 22:08
Enfin ces deux là, c'est quand même des salopards!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/2973714

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast