Dimanche 30 janvier 2011 à 6:01

le plaisir de se lever tôt
le plaisir de devoir faire le chauffeur pour ramener les personnes avinées
le plaisir de mal dormir
le plaisir de rouler de nuit sur des routes que tu ne connais pas
le plaisir de se mettre sur l'ordi de bon matin et presque seul
le plaisir de se recoucher ( quoique avec moi........)
le plaisir de manipuler la langue de Pouchkine de bon matin ( le russe, quoi pour ceux qui n'ont pas compris mon allusion pleine de finesse euhhhhhhhhhhhhh de grands pas)
bon je ne vais pas vous faire le coup du russe tous les jours alors là vous ne saurez pas qui j'écoute
et na!!
non mais, vous ne voulez pas aussi savoir la couleur de mon caleçon ( je sais ce n'est plus à la mode)
:)

Par LEPENSEURDUJOUR le Dimanche 30 janvier 2011 à 6:16
pourquoi, il est de quelle couleur ton caleçon? tu portes des caleçons toi? il y a plus confortable pour maintenir le niveau de vie.
Tsykette passe sur quelle chaine?
Il faut que j'arrête, je pose trop de questions moi
passe une belle journée dans l'humour à défaut d'autre chose, lol!
amicalement
Claude
Par AUGREDUVENT le Dimanche 30 janvier 2011 à 6:28
Pouchkine ou Shakespeare chacun choisi sa langue d'autres auront plus de subtilité dans ce domaine ça c'est de la finesse de chacun oups moi aussi il faut que je me recouche un peu je fait trop d'amalgame ce matin
Bisouilles
Bonne journée
Marie
Par a-demi-maux le Dimanche 30 janvier 2011 à 8:28
moi j'aimerai connaitre la couleur de ton caleçon... assorti aux chaussettes ?
Par alyane le Dimanche 30 janvier 2011 à 8:30
Tsykette a bien de la chance!
Par a-demi-maux le Dimanche 30 janvier 2011 à 9:19
ça me rappelle une chanson de Dorotée^^
sexy Frédo ;)
Par AUGREDUVENT le Lundi 31 janvier 2011 à 15:39
J'étais venu ce matin avec les chocos dommage...
J'espère que tu as passé une bonne journée
Bisouilles
Marie
Par deamone-iak le Lundi 31 janvier 2011 à 20:59
Rose avec des petits cœurs le caleçon?
Par LEPENSEURDUJOUR le Mardi 1er février 2011 à 6:11
Tsykette, prépare le café, ton maître va se lever, et il a du boulot, alors rend toi utile et avance la tasse qu'il ne perde pas de temps
bonne journée
amicalement
Claude
Par http://www.photo-retouche.fr le Jeudi 14 juillet 2016 à 11:02
Journée magnifique que nous avons eu avec une belle promenade en prime.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/3082557

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast