Lundi 29 novembre 2010 à 17:51

après trois ans de lecture j'ai enfin terminé harry potter
oui, bon je reconnais je lui ai fait des infidélités, mais j'ai bien apprécié quand même
j'aime savourer une saga et ne pas la dévorer en quelques jours
je lis une centaine de livres par an, alors des sagas j'en ai..........un certains nombre
et je reconnais aimer retrouver les mêmes personnages régulièrement
je lis des SF, des plliciers, des thriller, de la littérature, de la philosophie, des contes ( j'adore) des livres sur la seconde guerre ( speer, etc...)
bref chacun ses gouts même simon préféré reste mon pote oui oui
lui au moins il ne se prend pas la tête
j'aime lire en VO
non ne vous réjouissez pas je ne lis jamais en ANGLAIS
beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
je parle en vrai VO donc en suomi, en coréen ( rappelez vous un article sur le bac en 2007)
:)

Par a-demi-maux le Lundi 29 novembre 2010 à 18:02
oui-oui.. c'est le meilleur ;)
Par eflez le Mardi 7 décembre 2010 à 11:00
J'ai relu tous les Harry Potter, lentement en recherchant les indices annonciateurs ce qui est plus facile quand on connaît l'histoire.
C'est quand même bien ficellé tout ça !
J'aime bien les sagas aussi, la philosophie me dépasse par contre !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/3064177

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast