Samedi 30 janvier 2010 à 6:33

quand mes dents sont revenues à la normale c'est ma gorge qui se rappelle à l'ordre
j'ai un rhume donc la nuit toutes les bonnes choses contenues dans mon nez coulent dans ma gorge et au réveil, oûtre l'impression d'avoir déjà mangé, j'ai la gorge qui me dit qu'elle n'a pas aimé le contenu du repas.
mais bon, il y a pire
la grippe, non ne me parlez plus de cette farce pour grands enfants immatures
le procès clearstream, non!!! laissez moi me remettre un peu de cette surmédiatisation pour une connerie qui ne m'intéresse pas
surtout que ce week end, le cyslisme reprend ses droits, donc à moi la bonne vib pour mon sport favori
et que tous ces politiciens s'amusent..............sans moi
un peu les footeux surpayés?
oui mais là différent, eux ils jouent à la baballe
respect alors
:)

Par Le-VIOC le Samedi 30 janvier 2010 à 8:39
ils ont beau jouer à la baballe y sont grassement payés ces cons là!!!
aprés leur carrière soi disant courte, ils peuvent aussi aller casser des cailloux sur les routes, çà les maintiendra en forme jusqu'à 60 ans !!
j'arrive plus à respecter tous ces mangeurs de fric, çà retombe toujours sur le plus petit qui paye...plus cher.
bon pédalage canapé ^_^
Par m le Samedi 30 janvier 2010 à 9:43
va falloir demander à Zouzou de revêtir son costume de "super infimière"...;) j'espère que la santé va vite aller mieux.. je suis certaine que ça ira mieux quand tu seras devant ta course de vélo.. bon week end :)
Par kaa le Samedi 30 janvier 2010 à 11:51
Ils ont intérêt à s'habiller les cyclistes ... ça caille !!!
Toi tu seras bien au chaud vautré sur ton canapé à les regarder :)
Par EthyliquementVotre le Dimanche 31 janvier 2010 à 12:53
C'est dégueulasse mais j'ai le même truc que toi lol. C'est pour ça que ma table de chevet ressemble à une pharmacie.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/2960000

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast