Dimanche 25 juillet 2010 à 13:22

SUITE DE L'ARTICLE PRECEDENT :

finalement je suis quand même allé à la piscine avec mes fidèles ecuyers , mais sans tsykette, elle n'avait pas envie de faire du toboggan ( sic)
donc tout content nous sommes arrivés à 10h00 et là surprise ;
la queue rien que pour passer sa carte ( oui j'ai des cartes d'abo , moi)
ensuite presque la queue pour se changer et dedans............
un monde fou
des marmots partout avec leurs parents
la queue au toboggan ( fait deux fois quand même mais à petite allure...........bref peu amusant)
la queue au jet massant
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je te parle d'une détente
j'ai nagé un peu mais très vite aussi la galère!!!!!
j'y retournerai?
euhhhhhhhhhhhhhh pas un dimanche de vacances
vivement la rentrée
:)
nb: pour me dédommager je viens de préparer un bon boeuf bourguigonon
miammmmmmmmmmm
il cuit, juste le temps de mater qq trucs sur le net....

Par phobies le Dimanche 25 juillet 2010 à 15:10
et oui toutes les joies de la piscine pendant les vacances^^
ben et le bœuf bourguignon ce n'est pas un plat d'hiver ça ?
en tout cas bon appétit !

j'ai rangé mon beau bikini noir dans ma valise... je pars tout à l'heure avec mon petit amour à la mer ... :D
Par deamone-iak le Dimanche 25 juillet 2010 à 17:00
Ahahah! Et ben moi je ne suis pas encore une seule fois allée me baigner! Vive la région parisienne....
Par eflez le Lundi 26 juillet 2010 à 13:29
Il faut y aller en pleine semaine, tu devrais t'en sortir même en vacances... Même les dimanches hors vacances doivent être bondés de monde... Et un toboggan au ralenti, c'est vrai que ça n'a rien d'amusant.
Par Le-VIOC le Lundi 26 juillet 2010 à 20:47
c'est encore meilleur le lendemain un bourguignon
si y t'en reste.....^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/3022295

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast