Dimanche 25 avril 2010 à 7:33

aller se baigner quand la mer est à 11°
marcher pieds nus dans les ronces
découvrir un billet de 500€ en s'amusant avec le sable
se doucher chez sa voisine
finir de lire son livre en quelques secondes
regarder une émission intelligente à la télévision

voilà ce que j'aurais pu faire hier et que bien sûr je n'ai pas fait
non, mais vous y croyez vraiment à la possibilité de trouver un billet de 500 € caché dans le sable? une chance sur combien?
je préfére encore sucer mon orteil plein de sable
:)

Par Le-VIOC le Dimanche 25 avril 2010 à 9:24
pourquoi pas tout peut-arriver !!
en es-tu encore capable de sucer ton orteil ?
Par phobies le Dimanche 25 avril 2010 à 9:27
tu dois être sacrément souple pour arriver à te sucer l'orteil ^^
et puis je savais pas que les pissenlits avaient une odeur ;)
Par kaa le Dimanche 25 avril 2010 à 17:03
Sucer ton orteil plein de sable ... en voilà une idée qu'elle est curieuse :)
Au cas où, fais nous une photo qu'on puisse en profiter !!!
Par Sven le Dimanche 25 avril 2010 à 23:24
Il y a une méprise en effet, mais ce n'est pas celle que tu crois... En fait, je suis bel et bien une fille, mais je ne suis pas atteinte du syndrome de transsexualisme : Sven est un pseudo, pas mon vrai prénom ^_^
Par deamone-iak le Dimanche 2 mai 2010 à 0:31
Ca existe vraiment les émissions télé intelligentes?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/2989810

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast