Samedi 16 janvier 2010 à 7:29

hier soir on est allé voir un film au ciné
euhhhhhhhhhhhh
on est allé voir une merdouille au cinéma!!!
un film marqué "fantastique" dans la catégorie "genre", alors on a foncé
quand j'ai vu les coproducteurs, j'ai commencé à avoir des doutes et..........
je (on) s'est fait chier tout le long, je n'ai jamais autant regardé la montre
dingue ce que le temps ne passe pas quand tu es devant un film qui t'ennuie
la prochaine fois je regarderai la bande annonce
oui et plutôt deux fois
en rentrant pour se purger la tête de tant d'intellectualisme, j'ai du regarder quelques épisodes en streaming d'une série stupide, mais prenante
alors mieux vaut du stupide qui se croit intelligent alors qu'il est chiant et lourd ou du stupide divertissant et qui ne se prend pas pour ce qu'il n'est pas
allez moi je vais me lancer l'intégrale de oui oui
:)

Par deamone-iak le Dimanche 17 janvier 2010 à 14:30
c'était quoi comme film??
Par EthyliquementVotre le Dimanche 17 janvier 2010 à 18:26
Et le film était ... ?

Moi aussi je regarde des vidéos en streaming =) Ou comment faire avancer le temps !
Par eflez le Lundi 18 janvier 2010 à 12:17
Bah oui c'est quoi ton film ? Du fantastique ? Il y a quoi en ce moment en fantastique ? Avatar ?
Le streaming c'est le maaal ! Mais c'est pratique ;)
Par Le-VIOC le Samedi 23 janvier 2010 à 8:57
t'es pas tombé dans une crevasse j'espère??
Par EthyliquementVotre le Dimanche 24 janvier 2010 à 23:41
Tu m'éneeeeeeeeeeeeeeeeerves !!

J'veux des nouvelles é__è
Par m le Mardi 26 janvier 2010 à 8:22
pas vraiment l'habitude de rester sans nouvelles aussi longtemps..
en espérant que tout va bien pour toi..
amicalement. :=)
Par Down2Earth le Mercredi 27 janvier 2010 à 2:27
C'était Sherlock Holmes? J'espère que non, je voulais aller le voir..
Ah et si tu parles d'Avatar je te contredis, j'ai adoréééé!!!
Bref, t'as raison en ce qui concerne les lourds qui se croient intellectuels. Berk!
Par hajime-kun le Lundi 15 février 2010 à 13:43
et les teletebies? **j'ignore cmt cela s'écrie, ô veuillez me pardonner pour ça!** ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/2955030

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast