Samedi 29 janvier 2011 à 8:00

quand je lis les chiffres des sommes misées par les français pour les jeux en ligne.....................ou les jeux de hasard
j'en perds l'envie de finir mon dernier biscuit
fataliste?? ohhhhhhhhhhhh que non
mais cela fait de sacrées sommes, qui si elles étaient récupérées autrement apporteraient une belle réponse à des problèmes
je sais que je suis naif, mais bon.............
je suis bien plus traumatisé par ce fric, celui des footeux que par celui du président
il y a un tel décalage!!!!:!
et johnny? et ses millions
tu ne crois quand même pas que je vais donner du fric pour de la musique, ils en ont assez
le piratage.........et encore il n'y en a pas assez
tout cela pour chanter ou jouer
tiens moi pourquoi on ne me donne rien quand je chante devant la télé ou aux toilettes??
hein?? hein??
et pourtant j'ai un public de fans : tsykette, ficus, tasse de café
:)

Par LEPENSEURDUJOUR le Samedi 29 janvier 2011 à 8:12
Désolé, mais ce texte sur l'amour n'est pas de moi, c'est un bref récapitulatif de la vidéo que j'ai trouvée sur le net, le message est tellement fort que je l'ai posé tel quel.
Pour ton article, oui j'avoue que j'ai aussi du mal à comprendre, plus ça va mal plus les gens espèrent sur les jeux de hasard, et que dire de ces pseudo vedettes qui engrangent des millions rien que de se montrer à la fenêtre, je dis souvent que l'agriculteur, le mécanicien, le boulanger sont aussi des professionnels, et leur profession ne leur permet pas d'avoir une telle rémunération, mais que veux tu, ça doit plaire, sinon ils n'auraient pas tout ce public, avec moi ils ne gagnent rien
bon week end
amicalement
Claude
Par a-demi-maux le Samedi 29 janvier 2011 à 8:30
et oui quand d'autres se permettent de jeter l'argent par les fenêtres dans certaines futilités, d'autres crèvent encore de faim et de froid...
j'adore notre société... ^^ où chacun ne voit que son intérêt et qui regarde sans broncher d'autres personnes dans le besoin...
on est synchro ce matin cher mamour^^ on a écrit un article à la même heure... :)
Par AUGREDUVENT le Samedi 29 janvier 2011 à 8:32
Eh bien tu donne de la voix ce matin, tout à fait ok avec toi
bonne journée
Bisouilles
Marie
Par deamone-iak le Samedi 29 janvier 2011 à 10:48
Bah... Tu finiras pas être connu internationalement, mamour! J'en suis sûre! et ce jour là tu nous fera tous profiter, n'est-ce pas?
Par kaa le Samedi 29 janvier 2011 à 13:26
Faut augmenter les taxes sur les jeux ... voilà comment résoudre le problème des retraites =)
Par http://www.dbexpo.fr le Jeudi 14 juillet 2016 à 11:02
Journée magnifique que nous avons eu avec une belle promenade en prime.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/3082320

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast