Lundi 3 janvier 2011 à 17:13

et bien moi j'ai fini ma première journée de travail
nanananère!!
:)
encore une journée et je serai déjà en repos une journée
normal! !quand on est un grand travailleur on a besoin de congés réguliers
quoi?,
non je travaille moi............
tsykette ne s'est pas senti trop seule? un peu si mais bon je n'étais pas là pour le voir
elle n'était pas seule il faut avouer
(je voulais la plaindre, mais finalement mon côté honnête est ressorti......)
et elle a passé sa journée à dormir sur le lit de léa donc.............
je veux être un chat, moi
:)

Par kaa le Lundi 3 janvier 2011 à 18:30
C'est pas juste !!!
Moi je travaille 5 jours par semaine =)
Par Le-VIOC le Lundi 3 janvier 2011 à 18:53
je dis rien j'ai arrêté de bosser ^_^
Par LEPENSEURDUJOUR le Lundi 3 janvier 2011 à 18:58
Fais gaffe, un chamois ça porte des cornes, ça marche sur les montagnes à pic, au risque de tomber, tu peux souhaiter devenir un chat, mais pas un chat moi!!!!!!!! mdr!!
moi aussi j'ai fini ma journée de boulot, depuis que je me suis levé, mon plus gros boulot c'est de me lever, choisit le bon métier.
Allez bon courage et bonne soirée
amicalement
Claude
Par AUGREDUVENT le Lundi 3 janvier 2011 à 19:01
Moi aussi je veux être chat
Partant du constat affligeant que mon chat ne fait rien de la journée, qu'il ne se lève que pour manger ou s'étirer et qu'en plus il faille lui ouvrir les portes, je souhaite être un chat dans une autre vie (la prochaine si possible).
Quand on cuisine et que les effluves de nos préparations conviennent à ses narines, il daigne miauler pour réclamer sa pâté, par contre pour aider à mettre le couvert, y'a plus personne....
Marie
Par a-demi-maux le Lundi 3 janvier 2011 à 19:06
ah c'est la belle vie pour toi.. pourquoi vouloir être un chat dans ce cas là ? ;)
Par deamone-iak le Mardi 4 janvier 2011 à 11:59
Pour dormir sur le lit de Léa?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/3074684

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast