Mardi 24 novembre 2009 à 7:17

j'ai mon joli survêtement qui me permet de c.....pendant 6 mois sans que cela se voit qui est tout effilé au geniou droit
mais moi je fais quoi?? je pose une raponce avec la tête de Sarko qui lève les bras dessus ou je mets la tête d' Homer avec son sourire intelligent ( quoique qu'est ce que l'intelligence en ce bas monde??)
problème existentiel et important pour moi
j'aime mon survêtement alors pour le soigner j'ai pensé que le coup de la raponce humoristique était primordial
oui, je sais j'ai des questions hautement philosophiques, moi le matin au réveil
je passe le bac philosophie cette année
euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh le bac quoi??
non moi je passe mon doctorat d'arts appliqués en décembre
et tout cela avec la bouille de Sarko sur ton jogging?
oui il va m'inspirer
:)

Par Down2Earth le Mardi 24 novembre 2009 à 8:07
Si Sarko te souffle les réponses.. pourquoi pas? :)
Par kaa le Mardi 24 novembre 2009 à 12:52
Sarko pour réparer un trou à l'arrière train , je comprendrais encore ^^
Par le-grand-duduche le Mardi 24 novembre 2009 à 13:21
Comme quoi Sarko peut servir à quelque chose :)
Par Bazaar le Mardi 24 novembre 2009 à 17:44
à la rigueur... s'il y avait du papier toilette à son effigie ... et encore.. :)
Par Le-VIOC le Mardi 24 novembre 2009 à 20:16
t'as fait la grasse mat ce matin ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/2935678

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast