Mercredi 22 septembre 2010 à 8:27

rihanna a assisté à l'enterrement de vie de jeune fille de....
voilà ce que je vois sur msn ( oui quand j'ai coupé mon hotmail je suis retombé sur msn)
mais honnetement.............
QU'EST CE QUE J'EN AI A FAIRE DE RIHANNA ET DE SA VIE AUX ENTERREMENTS DE VIE DE JEUNES FILLES
je m'en fais une tous les matins!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et ce que le chien de georges clooney  a mangé?
et ce que secret story a bu hier soir?
et
et
et.....................
est ce vraiment important voire même amusant
moi je préfère vous aprler que polo a mal dormi et qu'il est grognon ce matin
de la vraie nouvelle de la vraie vie des stars
non??

Par phobies le Mercredi 22 septembre 2010 à 8:45
moi je préfère lire les nouveautés sur ton blog

Polo a mal dormi ? un petit croissant pour le faire sourire ?
:)
Par kaa le Mercredi 22 septembre 2010 à 13:21
Sans le déballage médiatique de la vie de leurs stars, certains ne vivraient plus ^^
Par deamone-iak le Vendredi 1er octobre 2010 à 19:49
Bah, t'es un peu une star mamour... Et les stars n'en ont rien à faire des stars!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/3040954

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast