Jeudi 13 mai 2010 à 7:59

hier soir je suis allé manger chez QUICK
beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
je raconte : on est allé chercher Lucas à la gare à 20h30
(bien sûr le train , pour changer, n'était pas à l'heure, attente quand tu nous tiens............)
et après il fallait bien manger quelque chose de vite fait
euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh allez on va tester le quick à côté de la gare
beurkkkkkkkkkkkkkkkkkk
cela se mange ces sandwichs?
on m'a donné le cheese de tsykette??
:)
bon allez je passe mon tour moi je préfére le concurrent au pantalon stupide....

Par phobies le Jeudi 13 mai 2010 à 8:53
il en faut pour tous les gouts^^ personnellement je n'aime pas non plus..
un bisous à Tsykette, ça fait longtemps qu'on ne l'a pas vue sur ce blog..
Par Le-VIOC le Jeudi 13 mai 2010 à 11:26
y parait que chez eux c'est le goût ^^
Par Xitiara le Jeudi 13 mai 2010 à 13:32
Tsykette serait-elle à présent tellement célèbre qu'elle aurait droit à une recette de cheese spéciale ?
Enfin en même temps, si c'est chez Quick...Je ne suis pas jalouse XD

PS: J'ai oublié de te répondre hier, j'aurais la réponse du DUT vers le 10 juin si tout va bien. ^^
Par kaa le Vendredi 14 mai 2010 à 18:22
J'ai aussi une nette préférence pour le concurrent ^^
Mais comme on dit : à consommer avec modération ...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/2996388

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast