Mercredi 9 juin 2010 à 11:54

depuis samedi soir j'ai la crève
et là on est mercredi et j'ai.............
TOUJOURS LA CREVE
cela ne daigne pas passer
pire encore j'ai l'impression d'avoir un robinet à la place du nez quii me remplit les poches en 5 minutes
une sieste??
euhhhhhhhhhh et le contre la montre du critérium du dauphine, qui va le regarder??
hein hein?? dis moi?
:)
bon j'en fais trop??
peuty être mais je suis toujours balade malgré mes actifed ( du pipi de chat?? peut etre.....)
un bon verre de whisky et cela repart
peut être
peut être
:=)

Par Selmoon le Mercredi 9 juin 2010 à 12:04
Oui, la collection printemps-été n'est pas encore sortie, x)
Par Sven le Mercredi 9 juin 2010 à 12:04
Crénom, mon commentaire a disparu !! Ah, j'enrage !
Je disais donc je sais plus trop quoi...
Bref, soigne toi bien !
Par kaa le Mercredi 9 juin 2010 à 12:54
Je pense que tu es allergique à l'air marin !
Peut-être devrais-tu envisager de déménager ...
Par phobies le Mercredi 9 juin 2010 à 16:31
ben voilà ce que c'est que de se baigner cul nu ^^
allez un bon petit grog ce soir avant d'aller au dodo et demain ça ira surement mieux ..
bon rétablissement cher Frédo ;)
Par phobies le Mercredi 9 juin 2010 à 16:37
non le naturisme ce n'est pas pour moi.. surement trop timide^^
en tout cas cul nu chez moi (à part dans le vrai sens du terme comme de se baigner le cul à l'air) veut dire "bouffons" tout simplement
bonne soirée Mamour :D
Par pandorarts le Mercredi 23 juin 2010 à 9:31
Ah, le whisky est un bon remède, en tout cas chez moi quand je suis très malade ça fonctionne, ça devrait être remboursé par la sécu tiens ^^
essaye une cure de miel aussi si tu as toujours la crève (et j'espère que non vu qu'on est le 23 quand même)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/3005892

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast