Samedi 4 septembre 2010 à 8:24

je pars faire les courses qui vient avec moi??
ben quoi? je vous demande un service
quand même pas grand chose que cela!!
je ne vais quand même pas porter moi même tous mes sacs
cela fatigue!!
je vais acheter quoi??
oui c'est vrai, vu que je vous demande de porter mes courses, normal que je vous dise ce que vous allez porter
alors pour commencer
puis quelques
et enfin une paire de
cela va mieux? rasurés??
:)
nb: je vous laisse je dois aprtir, alros à 9h30 devant chez moi..............

Par pandorarts le Samedi 4 septembre 2010 à 20:39
si tu m'offres le repas du midi, je t'aiderai volontiers ah ben oui hein, c'est donnant donnant ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/3035238

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast