Vendredi 23 juillet 2010 à 6:23

ce matin pas de soleil qui vient me faire de l'oeil dans le pc
ce matin pas de flemme je vais vous faire un vrai article ( quoique cela veut dire quoi?? au bout de plus de 1950 articles...........que veut dire faire un article??)
ce matin tout va bien, je suis tranquillement installé devant mon pc portable ( oui je sais je ne me refuse rien aujourd'hui) et j'ai froid
oui j'ai froid!!
quoi en juillet j'ai froid?
oui!! alors je pars en chasse à l'intru, à la chose abominable qui ose me faire froid dans le dos en plein mois de juillet
le yéti qui me souffle dans le dos?
le méchant lutin des bois qui se venge de moi? ( de quoi d'ailleurs?)
la télé qui se venge de ne jamais être connecté sur autre chose que le cyclisme? ( est ce un mal ou un bien d'ailleurs?)
et bien c'était tout simplement la fenêtre de la salle qui était ouverte.............et comme je suis assis avec le pc juste sous la fenêtre...............le vent me tombe dessus
mais pour trouver j'ai dû chercher!!
je ne suis pas maigret, derrick ou sherlock, moi!!
:)
nb: qui a un pull à me prêter car j'ai toujours froid, moi!!

Par phobies le Vendredi 23 juillet 2010 à 7:53
voilà ce que c'est que de se balader à poil^^
tu n'as qu'à faire un peu d'exercice, ça te réchauffera à défaut de trouver un pull^^
bonne journée :D
Par alyane le Vendredi 23 juillet 2010 à 9:10
déjà debout le matin,
chutes des températures, on s'habille un polaire c'est mieux!
Par eflez le Vendredi 23 juillet 2010 à 10:33
La première impression en me levant : cool il fait assez beau.
J'en profite, je mets une tournée de linge à laver... Quand je vois le temps, je me dis qu'il va encore falloir le faire sécher à l'intérieur -_- Quel temps inconstant quand même !
Et sinon pour ton problème... Ferme la fenêtre :D
Par Satine le Vendredi 23 juillet 2010 à 11:02
ah ben ça va ça me rassure de ne savoir que je suis pas la seule à avoir des moeurs de naturiste xD
d'ailleurs j'ai attrapé froid moi aussi! j'ai le nez qui coule ettoutettout !
Par Un-sourire-suffit le Vendredi 23 juillet 2010 à 19:25
Désolée, j'ai toujours froid mais j'en ai jamais sur moi.
Par Le-VIOC le Samedi 24 juillet 2010 à 0:03
sur qu'à cette heure ça fait dresser les poils
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/3021386

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast