Samedi 5 février 2011 à 5:42

desfois faire à manger nous fatigue ( l'esprit, quoique au sens propre ....parfois...)
alors quand on a la chance de se faire inviter à manger pour un midi ( et oui mieux le midi...)
on mange comme quatre ( quand c'est gratuit c'est meilleur, ne dit on pas cela??)
et le soir..........et bien plus faim
plus d'appétit
et hooooooooop quelques clémentines, un flan ( à la vanille, faute de caramel je me suis rattrapé sur ce qui restait dans le frigo)
et hooooooooop un bon repas de fait
qui im'invite pour le repas de ce midi?
ce coup ci je prendrai une petite boite plastique pour prendre du rab
alors qui est tenté de me faire une bonne bouffe?
:)

Par AUGREDUVENT le Samedi 5 février 2011 à 7:51
Tu viens de me donner une idée moi aussi je vais manger chez l'habitant comme on dit, en plus pas de vaisselle à faire le pied quoi....
Bonne journée
Bisouille
Par LEPENSEURDUJOUR le Samedi 5 février 2011 à 7:58
Tu peux venir mon ami, je vais faire une grosse gamelle pour midi, suite à ton article, Marie est prise de flémingite aigüe, donc comme personne ne veut nous inviter, je suis obligé de m'y coller, alors quand à faire je vais faire une bonne platrée, si le coeur t'en dis on t'attend.
N'oublie pas on passe à table à midi, à tout à l'heure
amicalement
Claude
Par alyane le Samedi 5 février 2011 à 16:29
JE me fais quelquefois inviter à midi quand je peux, mais je préfère ce soir la tranquilité.
Par Le-VIOC le Dimanche 6 février 2011 à 8:45
c'est toujours meilleur chez les autres
surtout quand çà a le gout de bonne poire ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/3084189

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast