Mercredi 30 juin 2010 à 7:31

hier soir mon pied gauche me grattait mais ce matin cela va
donc rassurez vous ( d'ailleurs vous êtes vous seulement inquiété?? je vois cela!! je peux crever sur le bord de la route!! vous vous en moquez! aphilie aphilie!!!)
oui je disais rassurez vousmon état mental est correct
avoir le pied qui gratte n'est pas un mauvais signe
on disait au moyen âge que cela signifiait que vous alliez encore grandir
est ce que je vais encore grandir?
vais je faire comme tsykette et vouloir me raser pour grandir?
devrais je attendre que le pied droit gratte aussi pour ne pas être déséquilibré?
encore des questions fondamentales de bon matin
:)

Par phobies le Mercredi 30 juin 2010 à 7:52
oui que de questions ... un croissant ?
;)
Par sedna le Mercredi 30 juin 2010 à 10:50
Toi tu aime bien réfléchir des le matin , moi je vais le vide ^^
Par Le-VIOC le Mercredi 30 juin 2010 à 18:36
c'est angoissant cette question...
à savoir si on grandit que d'un coté ou pas...
on va clopin-clopant aprés....^^
Par deamone-iak le Mercredi 30 juin 2010 à 22:37
Moi c'est les deux pieds qui me grattent:::: saleté de moustiques!!!!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/3013817

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast