Samedi 30 octobre 2010 à 20:01

je tombe sur les infos sur M6 :
mais ce que la présentatrice est mal fagottée
un vrai sac à patates
euhhhhhhhhhhhhhhh
est ce qu'il serait possible d'éviter les fringues de merde
un peu de goût quand même et pas que du goût dans les patates
j'aime bien les patates, mais pas quand je regarde la télé
pour une fois que je regarde la télé
bon cela ne durera pas alors ne prenez pas d'habitude à me parler de télé
moi la télé je m'en..........
euhhhhhhhhhhh
je mebrosse les dents
:)
bref la présentatrice tu me mets autre chose pour demain
ok?

Par a-demi-maux le Samedi 30 octobre 2010 à 20:11
oh mais quelle mauvaise langue !!!la pauvre ;)
Par Sven le Lundi 1er novembre 2010 à 14:30
En même temps elle n'avait qu'à savoir s'habiller ! Non mais !
Dis moi, j'ai beau relire pas mal de fois ton commentaire de la dernière fois, je le comprends toujours pas -_- Celui-là :
"just do it yourself, oui mais pas tout ( tu as vu j'ai suivi ton conseil, fini les abréviations.....:)
des choses à deux sont plus amusantes quand même, ou à trois ou à 4........
pourquoi se limiter, pourquoi se mettre des ornières"
Par deamone-iak le Lundi 1er novembre 2010 à 18:29
Eh eh! C'est vrai! j'ai remarqué une chose, que ça soit pour la télé ou pour les pub ( les pub la redoute par exemple, ou la hall, c'est flagrant) c'est que les nanas qui portent les vêtements sont franchement pas mal et canon, et du coup les vêtements qu'elles portent semblent bien! Alors que quand on y réfléchit, ils sont souvent merdique... et même j'aurai honte de porter certain vêtements...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/3054134

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast