Mardi 21 décembre 2010 à 5:29

hier j'ai bravé la neige pour aller en ville
QUAND JE CONSTATE QUE LES ALLEES DU PARKING DE CARREFOUR SONT MIEUX DEGAGEES QUE LES ALLEES DU PARKING DU CHU
tu as de quoi te poser des questions!!
ou tout simplement tu as la réponse à la question sur le type de société que nous avons
le fric avant le social
le fric avant tout le reste
je le savais bien, mais là une preuve flagrante
bon je fais apreil : je fais passer le calin à ficus après les croquettes de tsyk
mais c'est de tsykette qu'on parle, donc normal
mais quand même moi j'ai galéré sur ce parking du chu et faute de 4*4 j'ai dû m'exiler sur le parking du carrefour.........
quelle merdouille
ou quelle ironie
au choix
je philosophe??
mais non, je laisse cela à none
:)

Par a-demi-maux le Mardi 21 décembre 2010 à 6:33
ben optes pour les raquettes, pas de soucis pour se garer ^^
et oui malheureusement c'est toujours le fric avant le reste... dans mon quartier quand il y a de la neige, faut se démerder tout seul.. personne ne s'occupe de dégager la rue ni de saler.. c'est cool pour toutes les personnes âgées.. bref, une honte !
bonne journée :)
Par Le-VIOC le Mardi 21 décembre 2010 à 8:26
le problème c'est que carouf ils sont responsable si tu tombes et te casses un truc chez eux, tandis qu'à l'hosto, t'es sur place, et çà leur fait des clients potentiels ^^
comme quoi à la base le fric est partout
"le fric c'est chic"...c'est pas d'aujourd'hui.
Par alyane le Mardi 21 décembre 2010 à 8:53
Chez nous les grands supermarchés déneigeaient correctement, les petits beaucoup moins.
Quand les élèves vont en cours notre quartier est très bien dégagé, pendant les vacances le chasse neige passe à midi.
Par kaa le Mardi 21 décembre 2010 à 15:27
Moi ma voiture est bloquée depuis une semaine sur un parking parce qu'ils n'ont dégagé ni salé l'allée centrale ^^
Je viens juste de téléphoner à la mairie pour leur demander si il leur restait un peu de sel pour ce parking !
Par deamone-iak le Mardi 21 décembre 2010 à 18:37
Ben c'est pas plus mal...
En utilisant une place de parcours, c'est une place en moins pour les potentiels clients et donc une place en moins pour le fric et une place en plus pour le fric...

euh...

perso, pour ce qui est de la neige... pas de soucis aujourd'hui... mais hier::: l'horreur!
Par deamone-iak le Mercredi 22 décembre 2010 à 21:20
j'ai dis place parcours ??? fichu correcteur la con je voulais dire place de parking ;p
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/3071243

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast