Samedi 12 juin 2010 à 6:28

écrire un article, écrire un article mais moi je n'écris pas d'article je fais profiter la blogosphère d'une partie ( infinitésimale) de l'immensité de mon talent
quel talent??
n'en demandez pas trop, je ne vais quand même pas faire tout le travail à votre place ( vous êtes un peu fainéant??, non??) je vous dis que j'ai du talent ( et même immense) alors maintenant c'est à vous de savourer ce fait, cette perspective et même de vous délecter de mes écrits.

pause
pause

(désolé mon chat (tsykette pour les incultes) vient de gratter à la porte fenêtre de la salle et demande à pénétrer dans le domaine ( oui nous parlons de façon précieuse entre nous) pour vérifier si la mauvaise bouffe qui traînait dans sa gamelle ne s'est pas transformée en déklicieuse pâtée à l'odeur attirante
là, vu qu'elle ne revient pas vite m'exprimer son mécontentement, c'est que le miracle a dû s'opérer

pause
pause

madame tsykette vient à nouveau de gratter, mais à la porte qui descend au garage ( ma cghambre est au garagfe) pour aller se coucher dans mon lit avec zouzou
après l'effort, le réconfort d'un bon lit chaud et quelques calins
n'est ce pas agréable??
alors on ne se moque pas de madame TSYKETTE
:)

Par phobies le Samedi 12 juin 2010 à 7:27
je vais voir mon beau guitariste ce soir...
aurai je du préciser que c'était samedi ?
Tsykette est une maligne.. une petite bouffe et hop une petite sieste avec Zouzou^^
bon week end !:D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/3006956

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast