Vendredi 22 octobre 2010 à 20:30

j'ai déménage mercredi, mais bon pas de quoi faire un article
je suis tombé par hasard ce soir sur canal plus en clair et............
on nous a fait chier avec un film soit disant extra
super
formidable
le film de l'année
un chef d'oeuvre
de quoi te donner envie??
euhhhhhhhhhhhhhhhh j'ai été calmé quand j'ai appris que ce film ne passait que dans.........
TROIS SALLES et en plus à Paris
MAIS POURQUOI VOUS NOUS FAITES CHIER AVEC CETTE MERDE
moi'habite en normandie est ce que je vous parle du cinéma de ma petite ville qui passe en exclusivité nationale
"va te faire cuire un oeuf sous les charmes!"
ce parisianisme me gonfle!
canal plus est vraiment la chaine du bobo plein de tunasse qui se donne bonne conscience en votant à gauche car cela fait style!!
grrrrrrrrrrrrrrrrrr je déteste
je déteste ces cons!!
:)
oui je me lache

Par Sven le Vendredi 22 octobre 2010 à 21:21
Fredo se lance dans la politique... "parti anti-bobo" ou "front d'éradication des cons" !
Ton commentaire a failli pas passer, filtré par le "anti sms" de cowblog :

Ce commentaire a été jugé indésirable par l'extension Anti SMS car il a reçu un score de 15 (seuil de tolérance = 10) :
- Pas de majuscule en début de phrase (+3)
- Mot en langage SMS : tt (+4)
- Mot en langage SMS : tt (+4)
- Mot en langage SMS : tt (+4)


Va falloir faire des efforts ;p
Par deamone-iak le Vendredi 22 octobre 2010 à 22:26
ihih!!! Bon je vote à gauche... euh mais c'est pas pour le style, mais je vois très bien de quoi tu veux parler!
maintenant que je vais à la fac à paris, je comprends très bien! j'ai quand même eu le droit à un "oh les apparts c'est beaucoup plus classe et je n'accepterai jamais de vivre dans une maison... ou alors une maison secondaire" et un: "quoi? tu habites en banlieue parisienne??? mais y a pas que des noirs et des arabes?????" (à peine racistes en plus...)
Par a-demi-maux le Samedi 23 octobre 2010 à 9:29
déjà quand tu vois Denisot faire le grand journal^^ tu te demandes ce qu'il fou là mais bon..
à part le zapping..
bon le café doit être froid à cette heure là ^^ je me rattraperai demain
salut Frédo !
Par hajime-kun le Mercredi 27 octobre 2010 à 9:28
laissez donc ces imbéciles heureux. :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/3051301

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast