Dimanche 31 janvier 2010 à 8:59

le soleil briille , on se croirait en été avec un beau ciel bleu et la rosée sur l'herbe ( euhhhh rosée je dirais plutôt gelée, mais pour le décors cela fait pareil) tsykette regarde par la fenêtre et moi je regarde le pc ( oui sinon je ne sais pas comment je pourrais faire pour vous écrire?)
je sais que c'est passionnant de regarder son pc, les images bougent ( les pubs??) de la musique sort des hp ( oui quand on écoute la radio sur le pc......) et mes doigts font joujou sur le clavier ( non non pas ailleurs mais sur le clavier)
que de mouvements et de vie dans la maisond 'alfred
et les autres?
mais tout le monde dort donc je suis le seul à profiter de ce beau soleil qui va bientôt me faire chier en tapant en plein dans l'écran
que la vie est dure ici bas !!!!
:)

Par Le-VIOC le Dimanche 31 janvier 2010 à 9:51
même s'il fait froid dehors,
un p'tit rayon de soleil réchauffe
Par kaa le Dimanche 31 janvier 2010 à 12:03
J'ai en effet que tu étais particulièrement matinal, même quand tu ne bosses pas.
Mais comment fais-tu ?
Par EthyliquementVotre le Dimanche 31 janvier 2010 à 12:54
Chez mes amies il neigeait. Tss.
Y'a du son = Les Griffin et American Dad.
Mes doigts font joujou sur le clavier aussi, et uniquement sur le clavier. Nous prend tu pour des esprits pervers ?
Nous n'imaginons pas que tu pourrait jouer avec ta tasse de café :)

Bonne journée ensoleillée.
Par eflez le Lundi 1er février 2010 à 10:42
Oui ce week-end il a fait très beau.
Samedi on a eu un peu de neige sur la route mais du beau ciel bleu après :)
Par Maddi le Mardi 2 février 2010 à 10:31
comme je te plains.. XD
Par kaa le Dimanche 7 février 2010 à 11:59
En vacances ???
Par Maddi le Mardi 9 février 2010 à 7:50
souvent.. pas de nouvelles veut dire aussi bonnes nouvelles...
un petit bonjour à toute la maisonnée.. et un bisous à Tsykette ..:)
Par hajime-kun le Lundi 15 février 2010 à 13:40
se lever tôt met de bonne humeur, s'il fait beau dehors...**plaisir naturel du matin**
et un rideau?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/2960359

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast