Mardi 24 août 2010 à 13:17

quand il pleut je ferme la fenêtre
quand le soleil est là j'ouvre ma fenêtre
quand le jour est là j'éteins la lumière
quand la nuit arrive je vais me coucher
quand mon ficus a soif je l'arrose
quand j'ai soif je prends une bière
quand mes pieds ont froid, je mets des chaussettes
quand la neige tombe je sors mes chaussures
quand l'ordinateur fonctionne, je vais sur le net
quand wanadoo refuse de marcher, je sors mon livre
quand je veux dire n'importe quoi, je vais sur mon blog
:)

Par pandorarts le Mardi 24 août 2010 à 13:19
et quand il fait chaud?
Par phobies le Mardi 24 août 2010 à 13:28
et quand j'ai envie d'un peu de bonne humeur.. je vais chez Mamour ;)
Par alyane le Mardi 24 août 2010 à 21:23
quand je reçois un de tes commentaires,
je vais sur ton blog
pour lire un nouvel article!
Par deamone-iak le Vendredi 27 août 2010 à 20:30
Ca décrit bien ton train de vie je trouve ;p
Par Lux le Samedi 28 août 2010 à 13:24
Bha moi quand ton ficus à soif je me sert un verre. haha
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/3031324

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast