Dimanche 24 juillet 2011 à 10:37

le charme quand tu refais ta chambre..................
c'est de devoir dormir en attendant la fin des travaux, ........dans la salle
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
bon il suffirait de me dire de me dépecher......................pour réintégrer rapidement ma chambre
oui mais quand tu retires le revêtement mural..............tu as parfois des mauvaises surprises
et c'est ce qui nous est arrivé
(une partie du mur est venu avec.......)
bref à moi la poussière sur les cheveux et lê visage blanc à force d erefaire du platre
mais moi en vacances alors.........................
pas pressé et puis la salle........................
je rale mais c'est tout
tsykette et zouzou sont là pour m'épauler ( chacun à sa manière)
même iris aurait aimé nous aider............
ses petites mains sont encore trop malhabiles............quoique........
avec tsykette , elles auraient fait la paire
allez une bière pour se rincer le gosier
à la tienne
:)

Par AUGREDUVENT le Dimanche 24 juillet 2011 à 10:47
Chez toi vacances poussiéreuses ne riment pas avec vacances heureuses..
Bon courage pour la suite..
Bonne journée
Bisouille
Marie
Par LEPENSEURDUJOUR le Dimanche 24 juillet 2011 à 10:47
Fais pas ci, fais pas ça, fais comme ci, fais comme ça, des conseils à la pelle, mais le merdier n'avance pas, en attendant c'est le canapé et Tsiquette qui peut venir dormir contre toi, les douces nuits bercées par le ronronnement du chat, le réveil, avec le tête dans le c.. et réparation des dégats, voici une belle façon d'occuper des vacances pluvieuses
bon courage
amicalement
Claude
Par kaa le Dimanche 24 juillet 2011 à 10:57
Ca me rappelle que cet été, j'avais prévu de refaire la dernière pièce de mon appartement ... Va vraiment falloir que je m'y mette !
Par bylie le Dimanche 24 juillet 2011 à 11:00
le charme quand tu refais ta chambre..................
C'est quand tu passeras la porte une fois que tout sera terminé, émerveillement (parce que ça sera superbe, oui oui) et satisfaction (de la tâche accomplie), allez courage !
Par mamour44444 le Dimanche 24 juillet 2011 à 12:58
mais je ne crains pas de faire cela
je râle...........car il faut bien se plaindre
:)
mais ce snt des vacances heureuses quand on est en famille
rien ne remplace une famille heureuse autour de soi
:)
Par eflez le Mercredi 27 juillet 2011 à 16:04
Dur d'avoir des mauvaises surprises quand tu entreprends des travaux, bon courage !
Par http://www.kart-occasion.fr le Jeudi 7 juillet 2016 à 3:46
Moi j'ai Montréal pas loin de chez moi !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/3125249

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast