Mardi 16 février 2010 à 17:35

moins on comprend ce que j'écris et plus je suis content
moins on s'imagine qui je suis et plus je m'éclate
moins on fantasme sur moi ( quelqu'un l'a t il déjà fait?? euhhhhhhhhhhh joker joker) et plus je suis content
plus j'écoute "Стас Михайлов-Без тебя" et plus je me dis que l'émotion passe très bien en russe
plus je me gratte l'oreille droite et plus j'ai l'oreille gauche qui reste molle
plus j'ai faim et plus j'ai le ventre qui gargouille
plus je regarde les autres danser et plus je me dis que j'ai raison de ne pas aimer remuer les fesses en musique
plus je reste assis sur cette chaise de merde devant mon pc et plus j'ai mal au dos
plus je fais du feu et plus j'aime en faire
plus je bois dela bière et plus j'en ai envie
euhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est bon là??
oui c'est bon frédo
:)

Par Yso le Mercredi 17 février 2010 à 6:17
Je vois que l'alcool t'a fait craquer!

Je le savais, parti comme c'était avant hier XD
Par Le-VIOC le Mercredi 17 février 2010 à 6:59
il faut se méfier des effets secondaire du houblon
à forte dose çà fait gonfler et vinasser le pif
mets un oreiller sur la paille
ton séant sera plus confortable ^^
Par eflez le Mercredi 17 février 2010 à 17:24
Moi je dis qu'il faut que tu changes de chaise :D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/2966561

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast