Vendredi 25 juin 2010 à 6:29

le vendredi j'ai la chance d'aller à la piscine avec le travail ( oui je sais en plus d'aller à la mer, de ne pas travailler le mercredi et d'avoir des vacances d'été ...........longues..............)
oui j'y vais aussi le dimanche mais là vous me perturbez car je ne sais plus ce que je voulais dire
si!! voilà!!!!
je vais à la piscine pour la dernière fois de la saison
d'habitude je prenais un simple sac plastique pour y mettre mes 4 merdouilles
mais aujourd'hui j'ai un sac
oui un vrai sac, un joli sac bordeaux
et alors?
ben quoi c'est la nouvelle nouvelle du jour alfred a un sac pour aller à la piscine
euhhhhhhhhhhhhh tu te fous de nous là??
mais non, je pensais que cela vous intéressait
mais non personne ne veut connaître ma "life" si intéressante et palpitante
puisque c'est cela , je vais aller me reprendre un prince de lu
et na!!!!!
:)

Par phobies le Vendredi 25 juin 2010 à 7:53
quel couleur le maillot ? panthère ? ;)
ça me donne envie de piquer une tête.. allez je m'y jette
bonne baignade cher Frédo.. :D
Par pandorarts le Vendredi 25 juin 2010 à 15:45
Maillot assorti au sac? :p
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/3012130

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast