Jeudi 23 septembre 2010 à 20:03

rien de tel qu'une soirée beruriers noirs, parabellum..............
rien de tel pour te redonner la pêche
rien de tel pour voir la vie du bon côté
bon je dois reconnaitre que je n'ai pas besoin de cela pour être en forme mais quand même, moi j'aime
j'aime ce côté festif des beru
ce côté fuck le monde mais sans trop de démagogie
ce côté on sait délirer sans tomber dans le star système
bref la musique à donf
les pieds qui te démangent
la guitare qui te gratouille
que demander de plus
un bel orage sur ma tête frisée?? ( je frise quand il pleut sur ma tête)
:)

Par phobies le Vendredi 24 septembre 2010 à 7:36
un petit béru avant d'aller se coucher.. un petit béru au lever..
ça fait toujours du bien d'écouter ces bons vieux béruriers ;)
Par madi... le Vendredi 24 septembre 2010 à 12:57
je n'ai plus de blog.. mais je continuerai à venir te lire cher Mamour.. :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/3041396

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast