Mercredi 7 juillet 2010 à 11:51

http://mamour44444.cowblog.fr/images/Photo1087.jpgvu que plus personne ne me donne à manger, j'en suis réduit à devoir faire du feu, à chasser ( autre chose que des moustiques) et à faire cuire au feu mes aliments
euhhhhhhhhhhhhhhh quelqu'un a une idée de menu pour moi?
je me lasse un peu du cerf grillé ou du marcassin roti
quoique un bon roti de canard sauvage, cela pourrait être sympa, non??
:)

Par Satine le Mercredi 7 juillet 2010 à 12:09
hum. moi je te conseille les pauvres promeneurs qui se perdent dans les bois! cuits au feu de bois ils ne doivent pas être mauvais :p
fais-nous un projet Blair Witch tiens ><'
Par EthyliquementVotre le Mercredi 7 juillet 2010 à 13:41
Merci beaucoup :)
Par kaa le Mercredi 7 juillet 2010 à 13:41
Retour à l'âge de pierre, c'est aussi ça les vacances :)
Par alyane le Mercredi 7 juillet 2010 à 15:21
Essaye de pêcher, si tu peux.
Les pieds mouillés par ce temps! un régal!
Par phobies le Jeudi 8 juillet 2010 à 8:14
notre Frédo est devenue Robin des bois ;)
Par Le-VIOC le Jeudi 8 juillet 2010 à 8:16
une bonne grillade au feu de bois rien de tel pour oublier tout le reste...avec un "p'tit pinard" en plus, alors là.............
Par sedna le Jeudi 8 juillet 2010 à 14:18
Attend je viens avec des saucisses !!!! ;)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/3016292

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast