Mercredi 30 novembre 2011 à 16:28

quand tu cours après avoir été malade................tu es bien mieux!!
oui oui je le dis
quand tu fais un article le dernier jour du mois, tu évites au bout de 5 ans le zéro pointé
oui oui je le dis
quand tu attends la neige et qu'elle ne vient pas tu te poses des questions ( des petites)
oui oui je le dis
quand tu reviens après un départ sur ta plate-forme cela te fait bizarre
oui oui je le dis
quand tu apprends la différence entre le russe et l'ukrainien tu te dis que cela te rappelle des souvenirs
oui oui je le dis
quand tu as le mal de toi cela te fait bizarre
oui oui je le dis
quand tu fais des bisous à zouzou et à Iris tu es content
oui oui je le dis
quand tes enfants sont malades tu n'es pas heureus
oui oui je le dis
quand.........
oui oui j'arrête
:)

Par virtual-story le Mercredi 30 novembre 2011 à 16:34
et moi je suis contente de te lire...
oui oui je le dis :)
Par deamone-iak le Vendredi 16 décembre 2011 à 21:14
On dirait une chanson ^^
Par kaa le Samedi 17 décembre 2011 à 14:02
Bonnes vacances =)
Par victoria secret uk le Jeudi 7 juillet 2016 à 3:18
oui je sais je suis gentil, je vosu fais un article qui répète sans arrêt la même chose
ainsi moins de choses à lire!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/3154068

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast