Mercredi 16 juin 2010 à 9:03

nous sommes mercredi et le mercredi je ne travaille pas ( comment? quoi? quelle est encore cette race de fainéants qui ne travaillent pas le mercredi...........chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut chuuuuuuuuuuut vous allez réveiller le gouvernement)
et pour une fois
J'AI DORMI
oui j'ai dormi
en voilà une nouvelle frédo
ben quoi? mon blog sert à raconter la vie époustouflante de frédo et ses amis, donc je vous raconte
autre nouvelle : j'ai les doigts fripés
les doigts d'un bébé ou d'un vieux!!!
oui j'avoue , j'ai fait la vaisselle : ma passion première
et là je vais aller lancer une machine à laver
oui je sais je suis un homme un vrai avec les abdos ( kro) et la guitare en bandoullière ( quoique bientôt.....) et je trace sur les routes de la vie en chantant les aventures de oui oui ( qui est un petit pantin GARCON et non FILLE...............ceux qui veulent des cours pour faire la différence...........je suis là) mon héros préféré
allez bonne journée
:)

Par kaa le Mercredi 16 juin 2010 à 14:10
Prépare toi !!! Bientôt, augmentation des cotisations, réduction des vacances ... j'en passe et des meilleures :)
Par phobies le Mercredi 16 juin 2010 à 16:36
je me répète mais il y en a qui ont bien de la chance^^
le mercredi c'est pour les petits non mais..
bien de la chance d'avoir pu faire une petite sieste^^, j'aurai bien aimé moi aussi ;)
Par Compation le Jeudi 17 juin 2010 à 22:19
"Ouiii ouiii dasn sa jolie voiture jaune et rouge[...]
ouiii ouiii, ouiii ouiii, ouiii ouiii hi hi hi hi hi!"
=')
tu as la meme voiture que "lui"?
Par Compation le Jeudi 17 juin 2010 à 22:27
ha j'oubliai,heuuuu... je veux bien un cours sur la differance entre les pantins garçon et fille, j'ai toujours du mal a savoir qui est quoi.
Par deamone-iak le Jeudi 24 juin 2010 à 23:15
Oula en effet il est neuf heures!

Hey, j'aime pas oui-oui, et j'aime encore moins Potiron: c'est un salaud qui arrête pas d'engueuler oui-oui!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/3008762

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast